Bon, tu viens ? ça à l'air chouette par là !

par Pascale MD  -  14 Juillet 2011, 00:47

Chevaux... passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Mon-Il2rêves :D'acc O d'acc Jo, et on t'attends de pieds et de pattes fermes !!!!!!!Bisous de nous trois, enfin de nous deux plus des sloupssssss
Répondre
M
Nokomis, hello mon topain... ha ben ouiiii j'arriveee si tu veux  hi hi , t'inquiète pas , on va se la refaire cette petit virée, bizouilles à vous 3. Jo
Répondre
N
Pour fd34créations :Tu l'as dit, il à pris 12 kg en deux mois et demi !Ce n'est plus un bébé maintenant, mais un ado tout foufou ! Hihihi
Répondre
F
Wahou !! qu'est ce qu'il a grandi !!! on dirait un vrai jeune "homme" :)
Répondre
N
Pour Photographi :Oui, et je suis certaine que cela ira très bien.
Répondre
P
0ui, vu que je n'ai pas de trépied, je vais essayer de le poser sur quelque chose de stable. Sans être indiscréte, vous avez quel appareil photo vous ?
Répondre
N
Pour photographi :Ils se ressemblent fort, et je viens de regarder, ils ont les mêmes caractéristiques à peu de choses près.Si tu peux essaye de poser ton appareil sur quelque chose si tu n'as pas de pied.Merci d'avoir transmis mon message.Bonne fin de journée.
Répondre
P
Merci de vos compliments.. Dans ma banniére ce n'est pas un fuji S2800HD, mais un Fuji S2950 et c'est le fuji 2950 que j'ai, et il a un zoom optique de 18x, mais quand je prend la photo, on voit pas aussi bien les détails, je réessaierai ce soir et j'essaierai de ne pas bougé comme vous me l'avez conseillé. Merci de vos conseils. J'ai transmis le message a ma maman
Répondre