Bourdon des champs ♂ - Bombus pascuorum

par Pascale MD  -  17 Août 2014, 18:23  -  #Hymenoptera (hors fourmis)

Hérault (34)

Bourdon des champs - Bombus pascuorum

 

Bourdon des champs - Bombus pascuorum

 

Bourdon des champs - Bombus pascuorum   Bourdon des champs - Bombus pascuorum

 

Bourdon des champs - Bombus pascuorum

 

Bourdon des champs - Bombus pascuorum

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
Pascale ayant bien butiné, de retour de congés...<br /> Je t'aurais volontiers emprunté ton bourdon pour illustrer mes "passions mêlées" !<br /> Ce serait plutôt "passion ébouriffée" pour la dernière photo !!<br />  <br /> Je reprends le fil de mes visites et te vois comme ta bannière, le bec chargé de nouveautés : à tout de suite, pour d'autres commentaires...
Répondre
J
Quelle merveille Pascale !<br /> Ce bourdon va finir par me donner le bourdon tellement tes photos sont jolies<br /> et les miennes, misérables...Bon, on fait ce qu'on peut !<br /> Mais toi, tu as l'oeil, tu es toujours là au bon moment.Très très belle série nimbée de jaune et de rose !! J'adore !<br /> Je t'embrasse. (je m'absente du 22/09 au 8/9 /10)<br /> A bientôt donc et termine ta pause le plus "nature" possible !<br /> Justine
Répondre
N
Bonjour Pascale<br /> Bon je vois que les vacances sont là pour toi, moi j'en reviens j'espère pour toi que tu auras le même temps que nous et que tu vas nous ramener de magnifiques photos comme tu sais si bien le faire.<br /> Je te souhaite un bon séjour ou que tu sois, bisous
Répondre
M
Wouah ! Superbe couple, la fleur et le bourdon, ça aurait pu faire une fable de la Fontaine ...  Bises de Béa
Répondre
D
très jolies teintes ... et moi aussi, pas contente de voir que mes photos ne s'affichent pas ... et en vacances pas de possibilités pour voir les coquineries du blog. Bises 
Répondre
M
Superbes macros! et bonnes vacances Pascale!
Répondre
S
On  a envie de butiner avec lui ........<br /> Bizzzzz
Répondre
U
Bonjour Pascale,<br /> Sublimes ces photos de ce bourdon ! J'aime beaucoup la dernière ... Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
J
Bonne journée Pascale, j'espère que tes vacances se passent pour le mieux.<br /> Bises
Répondre
C
Ce poilu est superbement photographié... bonnes vacances Pascale<br /> bises tout plein<br /> chatou
Répondre
P
Et bien bonne vacances à toi, ma photographe animalière préférée ! A bientôt
Répondre
F
Bonjour Pascale, des ravissantes couleurs qui met en valeur ses belles images, bonne détente...<br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe série et quelle netteté.. Bonne pause Pascale. et à bientôt.
Répondre
G
Alors comme çà tu nous laisses 15 j voir 3 semaines ...j'ai déjà le bourdon  ......bon séjour Pascale Bises
Répondre
S
Ellefait des réserve pour l'hiver !
Répondre
J
Encore une série incroyable de macro !<br /> Superbe !
Répondre
L
Absolument sublimes ces clichés, fabuleux jeu de lumière et de couleurs
Répondre
M
Waouh, tes macros sont magnifiques.
Répondre
N
Une très belle association de couleurs ! C'est beau l'harmonie !Belle envolée à toi Pascale ! Gros bisous au soleil j'espère !
Répondre
A
Quelle étincelante beauté! Je suis émerveillée, vraiment.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances si c'est le cas. Tu vas certainement encore rapporter de superbes images;)<br /> Pour la musique: je l'adore et ne m'en lasse pas, elle accompagne très justement tes photos.<br /> Merci Pascale, je ferai un petit tour chaque jour car je suis loin d'avoir tout vu.<br /> Très drôle ta façon de dire au revoir et l'image est superbe.
Répondre