Capucine...

par Pascale MD  -  12 Juin 2012, 14:11

Capucines...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
jolie fleur ...je n'en est encore jamais fait au jardin
Répondre
C
alors on danse....!!!!  jolie lescouleurs le fond bel ensemble
Répondre
G
Sublime !!
Répondre
J
j'en ai mais elles ont pleins de pucerons,bises
Répondre
C
Belle fleur ! les miennes ne sont pas encore fleuries... j'ai dû les semer trop tard... Bizzz
Répondre
C
La fleur est sympa!!!
Répondre
P
Elle est flamboyante :)
Répondre
E
Magique !! féérique !!
Répondre
N
Pour Alain Larivière :Je suis d'accord, cela aurait été beaucoup plus joli.Je vais essayer de la retoucher pour voir, mais les retouches ne me satisfont que bien rarement.Merci pour ta suggestion.Bonne soirée PS : Argh, je viens de regarder sur mon disque dur, et bien évidemment, c'est la seule journée pour laquelle je n'ai pas conservé les originaux en mai  
Répondre
A
Jolies couleurs, lumière douce et lumineuse à la fois sur cette fleur de Capucine (Tropaeolum sp.).<br /> Pascale, pour ma part, j'aurais retiré la fleur située en bas à droite à la prise de vue, ou, en retouche, flouté d'avantage cette zone, afin de concentrer le regard sur celle au centre. C'est simplement une suggestion.
Répondre
J
J'aime beaucoup cette fleur et ta photo est comme toujours, très belle.<br /> Merci
Répondre
D
J' aime beaucoup ta capucine , merci Pascale . Pas de capucines cette année car pas assez de soleil dans notre coure ! , bises ,
Répondre
A
Ici ça y est aussi...les capucines ont trop chaud!!! Le comble!
Répondre
C
J'aime les capucines... le problème c'est que les pucerons les aiment aussi !! Bizh
Répondre
M
je n'ai pas encore de capucynes en fleur, pas assez de soleil et trop de fraicheur. Ce sont des fleurs difficiles à photographier, je referai des essais cet été, enfin dans la période qui devrait être l'été.....y'en a marre... 
Répondre
V
Ah les miennes aussi m'offrent leur couleur. mais le reste est encore tristounet, pas de soleil.<br />
Répondre