Catananches bleues

par Pascale MD  -  17 Septembre 2011, 11:24

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour kerrfoa :Je te comprends, j'aimerai bien en avoir aussi dans mon tit jardin !
Répondre
K
je les adore ces fleurs, je veux les m^mes à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
N
Pour Xtine :Oui, j'en ai déjà publié en effet, et je ne peux pas résister quand je passe à l'endroit ou elles se trouvent. Je refais quelques clics !Je l'aime beaucoup moi aussi, et manifestement nous ne sommes pas les seules.Bisous et belle journée à toi Christine
Répondre
N
Pour Glycine blanche :Je suis bien d'accord, c'est le mot adéquat pour cette petite fleur
Répondre
X
Oh! comme elle est belle, je me souviens l'avoir déjà vu chez toi, à cause qu'elle me fait penser aux bétises de Cambrai, à cause du petit trait doré sur le blanc.<br /> Je n'ai jamais vu cette fleur moi même, elle me plait beaucoup.<br /> Bisous, belle, belle journée.
Répondre
N
Pour Atena :Une bien jolie fleur. J'adore moi aussi
Répondre
G
Sublimes !!
Répondre
A
piouuuu mais c'est trop beau ça!!j'adore
Répondre
N
Pour lilou52 :Pour moi aussi une découverte que cette magnifique fleur aussi felle fleurie que fanée !Savoir regarder pour pouvoir photographier Avec plaisir LilouBonne fin de journée
Répondre
N
Pour fd34créations :Merci encore
Répondre
L
Superbes !<br /> Je ne connaissais pas du tout et....comme la nature est belle !!!<br /> Il suffit de savoir la regarder et  surtout de la photographier.<br /> Merci Nokomis.
Répondre
N
Pour M'Sieur Momo :Oui, même fanée, elle reste superbe, et forme de jolis petits bouquets.Bises Momo et belle fin de journée
Répondre
F
superbe Pascale !!
Répondre
N
Pour Cephalantera :Bon Soir Pierre-Denis,J'ai découvert cette magnifique fleur cette année tout près de chez moi (à l'état sauvage), et je ne la retrouve pas ailleurs. Je ne peux m'empêcher de la photographier a ahceun de mes passages.Je me suis aussi fait un petit bouquet de cette fleur séchée, alors que je n'aime généralement pas couper les fleurs. Super bravo Pierre-Denis pour le concours. Je vais aller voir ça...Quand tu veux pour cette participation. Belle fin de journée à toi.
Répondre
N
Pour Gisou :Merci Gisou.Hihihi, ton clavier à encore glissé
Répondre
M
Trés jole fleur et même fanée ! Il n'y en a pas chez moi. Bises Pascale
Répondre
C
Bonsoir Nokomis<br /> Cette fleur est la beauté réincarnée et je l'aime plus qu'une orchidée et pourtant...!!!<br /> Par chez moi je la trouve à l'état sauvage à un seul endroit<br /> Ce qui m'oblige à traverser tout le département<br /> Mais quand on aime on ne compte pas.<br />  <br /> J'ai participé à un concours de photo chez Hornet (dans mes favoris)<br /> Je suis arrivé à la 3éme place<br /> Je pense au tien, mais j'ai tellement de photos que la recherche et le choix est dificile.<br /> Bonne soirée, amitié
Répondre
G
Est mag'ifique pascale
Répondre