Cériagrion délicat - Ceriagrion tenellum (de Villers, 1789)

par Pascale MD  -  21 Août 2014, 10:49

Hérault (34)

Cériagrion délicat - Ceriagrion tenellum (de Villers, 1789)

 

Cériagrion délicat - Ceriagrion tenellum (de Villers, 1789)   Cériagrion délicat - Ceriagrion tenellum (de Villers, 1789)

 

Cériagrion délicat - Ceriagrion tenellum (de Villers, 1789)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
que dire?<br /> Un seul mot pour qualifier ces filles de l'air: MAGNIFIQUE  aussi bien les photos que le talent de  la photographe.
Répondre
M
Ce sont les as du coeur. C'est leur figure favorite dans leurs ébats.Belles photos
Répondre
M
Après le cerf-volant, le coeur-volant....<br /> Bon dimanche Pascale
Répondre
G
et toujours les yeux bien visés et expressifs . ton approche est vraiment extraordinaire .
Répondre
P
Ils sont si délicats qu'ils ne veulent pas habiter chez moi ! ;-) Quel plaisir de les revoir chez toi !<br /> Bon dimanche Pascale :)
Répondre
C
Un joli cœur pour un joli couple
Répondre
M
une belle prise de ces moments ...bravo Pascale. bisouss
Répondre
E
bsr Pascale, grand coup de ♥♥♥ pour ces prises! l'orage gronde, je vais couper l'ordi. Muxu
Répondre
C
Bonsoir fille de la Lune, te voilà de retour, j'étais triste je pensais que tu étais partie pour toujours...... Et quelle joie te voilà de retour avec de magnifiques macros. Bravo et merci. Bises et bon WE.
Répondre
C
Bonsoir ma chère Pascale,<br /> C'est admirable et quels acrobates... Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça dans la nature.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Superbe !!! Le deuxième ne touche même pas le support !Bises, Pascale, et bonne soirée.
Répondre
N
Comment ne pas fondre devant un si beau coeur. Superbe !!!! La lumière sur la femelle rend l'avant dernière photo très belle. Bien vu. Bravo. Bisous et bonne soirée !
Répondre
D
très belle harmonie - bises et bon samedi
Répondre
F
Bonjour Pascale, ravissantes ses belles demoiselles , des superbes images nature...<br /> Bonne journée
Répondre
O
Sous votre objectif, la nature est encore plus belle, <br /> superbe accueil ...!<br /> Merci , bon weekend 
Répondre
V
Z'en sont tout rouge de se faire des calins devant ton objectif
Répondre
N
Superbe le coeur dessiné par ces animaux accouplés...Le mâle semble en lévitation!! Je suis toujours surprise que ces cerques soient assez solides pour tenir ainsi...Ma remarque manque peut-être de poésie!!<br /> Bises et bon après-midi Pascale.
Répondre
P
Des artistes. Moi je n'aurais jamais essayé ainsi, prudent et pas trop souple.Belles prises.<br /> Bon dimanche à venir.
Répondre
Z
Superbement délicat.
Répondre
M
Magnifique! tes photos sont extraordinaires, toujours! 
Répondre