Chenilles de Bombyx disparate (la Spongieuse - Lymantria dispar)

par Pascale MD  -  16 Juin 2012, 13:10  -  #Lépidoptères

 

Ils grossissent dur les bougres !!!!!!

 

 

Portraits de Bombyx disparate...

 

Portraits de Bombyx disparate...

 

Portraits de Bombyx disparate...

 

 Ci-dessous le futur papillon

Chenilles de Bombyx disparate (la Spongieuse - Lymantria dispar)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Encore une très belle série! bravo!
Répondre
A
trop beau<br /> la couleur et tout et tout
Répondre
V
Trop beau. Je n'en reviens pas!
Répondre
C
Impressionant .....la prise de vue impacte !! Bravo  - Belle netteté - On ne s imagine pas que parfois les poils peuvent être aussi longs!!!!<br /> GENIAL !<br /> Article aprés article  c est toujours aussi Wouaou !!!
Répondre
V
Superbe série ! J'aime beaucoup l'antépénultième.
Répondre
B
belle macro !!!  bravo  A+  bises
Répondre
C
toujours impressionant...
Répondre
S
j'ai plus de mots... bonne soirée
Répondre
E
Waaaahhh... Vu comme ça !!! c'est beau !!
Répondre
N
Pour Dusty sue :Hihihi, tu arrives déjà à anticiper sur le papillon, bravo !!!!!!!!!!!! 
Répondre
D
J'aimbe beaucoup le flou des ailes pour laisser place aux détails du reste...dusty 
Répondre
N
Pour Violette :Oui, ils tiennent le coup, et d'après ce que j'ai compris, c'est dans deux ans que ca va faire mal !!!!!!!!  Poutouxxxxxxxx 
Répondre
D
Continues comme ça et je  vais finir par la trouver belle.. en fait, oui, elle est très belle.. très belle technique bravo
Répondre
L
Je suis bouche bée ( si si !!! ) <br /> Tes macros sont si belles ! <br /> que de détails à voir ! <br /> Une chenille photographiée avec talent ! <br /> Bravo ! 
Répondre
V
Ben oui ça grossit mais elles sont si belles oh làlà !!!! j'adore !<br /> Les arbres tiennent le coup ?<br /> poutouxxxxxxxxxxx
Répondre
J
c'est magnifique j'adore belle journée,bises
Répondre
D
waouuuuuuuuuuuuuuu impressionnante , besoin d'une épilation la belle  bonne journée Nokomis  bizzzzz
Répondre
J
Il me plait avec ses poils ébouriffés. Tu fais des clichés magnifiques. Bon début de semaine à toi. Joëlle
Répondre
F
Coucou Pascale, j'ai un peu souris quand tu m'a parlé des moustiques en Camarque... je les connais aussi pour y avoir été; ce dimanche sortie photo en réserve à Hautrage (avec Laurent) et pareil criblé de piquûres, pas arrêté de gratter cette nuit....Pour ces 2 clichés, on peut apprécier les longs poils de ces chenilles.... superbes macros, bien cadrées et quelle netteté ! Bon lundi, bisous
Répondre
M
Quelle tête !!!
Répondre