Accueil
Pages
A - À propos...
B - Thèmes et Rubriques
C - Classification du vivant
D - La faune au Refuge.
E - Répertoire des Oiseaux photographiés
F - Répertoire des Insectes photographiés
G - Quelques liens d'aide à la détermination (faune et flore)
H - Hommage à Buffon, Linné & Darwin, grands Naturalistes
I - Choix de vie... et retour à nos premières amours.
J - Vivre en Cévennes...
K - Climat en Cévennes
L - Quelques sorties à faire dans la région...
M - Les Cévennes... dans l'histoire.
N - Précipitations au refuge (et ensoleillement du Gard).
O - Matériel photographique
P - Technique de nettoyage d'un capteur de Reflex
Q - Du virtuel aux rencontres...
R - Quelques textes et citations qui me parlent...
S - De l'Écologie à l'Écosophie
T - L'évolution, pas qu'une "simple théorie".
U - Accepter ou pas l'intelligence animale ?
Newsletter
Contact
ÉlémenTerre en Cévennes... et ailleurs.
Chrysolina sanguinolenta
par Pascale MD
-
18 Juin 2012, 16:11
Partager cet article
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
C'est parti !
La perversité animaux vs humains : conclusion (4/4)
Guêpier d'Europe
La perversité animaux vs humains : Anoures/serpents (3/4)
Article précédent
Article suivant
Ajouter un commentaire
N
Nokomis
25/06/2012 18:31
Pour Antoine Maxou :Non non, ce n'est pas un clytra. Ceux là, je les connais, et celui-ci n'avait rien à voir. Merci à toi et belle fin de journée
Répondre
A
Antoine Maxou
25/06/2012 17:48
Re coucou Nokomi. Sauf erreur de ma part, il s'agirait d'un magnifique clytra de l'ordre des coléoptères. Dans tous les cas, tes photos sont magnifiques. Passes une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
Pascalevdb
20/06/2012 22:45
Tu as l'œil, parce que j'ai l'ipression qu'il est très petit ! Je ne connais pas non plus.
Répondre
C
Coultrad
20/06/2012 21:28
Curieuse la bébétte!!!
Répondre
J
jm
20/06/2012 16:18
très belles photos bises
Répondre
C
clYk
20/06/2012 15:25
Je rejoins le groupe: "je ne connaissais pas" non plus!
Répondre
V
val èla
20/06/2012 13:36
Jamais vu cette bestiole avant !
Répondre
N
Nokomis
20/06/2012 13:06
Pour Violette :Je ne le connaissais pas non plus. Je ne les ai vu qu'une seule journée, et tous sur la même plante !Etrange bestiole.Poutouxxxxxxx
Répondre
V
Violette-biodiv
20/06/2012 12:41
Je ne connaissais pas, il est tout pitit dis donc celui-là !<br /> poutouxxxxxx
Répondre