Cigogne blanche

par Pascale MD  -  26 Juillet 2016, 17:04  -  #Ciconiiformes

Cigogne blanche - Ciconia ciconia - White Stork

Hérault (34)

Fiche info ICI

 

Cigogne blanche

 

 

Cigogne blanche

 

 

Cigogne blanche

 

 

Cigogne blanche

 

 

Cigogne blanche

 

Une demi volte et me voilà dans l'autre sens.

Cigogne blanche

 

 Deuxième passage avec d'autres branches

Cigogne blanche

 

 Eric-Emmanuel Schmitt

 

« La sagesse est le deuil de la vérité, accepter de ne pas savoir. »

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Plus la série avance, plus tes photos sont belles et je suis fan... il faut dire que j'ai une tendresse particulière pour les cigognes. Voir celle-ci me va droit au coeur... Beau dimanche à toi. Bisous
Répondre
G
J'ai regardé un documentaire hier sur leur migration vers l'Afrique par l'Andalousie.<br /> Migration pleine d'embûches.<br /> Belle série encore une fois<br /> Bisous Pascale
Répondre
D
Elle est majestueuse ! et ces petites branches dans son bec un plus qui en ravit plus d'un ! excellentes captures Pascale ! Belle journée à toi.
Répondre
P
Renforcement du nid ? Une bien belle série en vol.
Répondre
X
Bonjour Pascale<br /> La cigogne doit être l'oiseau fétiche des artisans du bâtiment !<br /> Bises
Répondre
M
magnifique ! tu es vraiment une pro . 
Répondre
N
AAAAA, elle se marre en plus, non mais j'te jure !!!! Difficile aujourd'hui pour les oiseaux de ne plus passer par la bijouterie du CRBPO. À côté de ça tes vols sont sublimes, j'adore le piqué des plumes, jusqu'au bout des primaires, magnifique.<br /> Gros bisous
Répondre
Q
Magnifique !!!<br /> ... mais j'ai vraiment l'impression de me répéter. :)
Répondre
D
Bonjour Pascale une magnifique série sur cette très jolie cigogne bon samedi bisou Claudine Daniel
Répondre
M
J'admire ces clichés splendides Pascale !
Répondre
M
elle est magnifique et travaille...jolie série! bisouss à toi et belle journée
Répondre
A
Comme si on était à son côté en plein ciel!.... Superbe ta série Pascale! Mais j'ai une petite préférence pour la première avec ce mouvement des ailes... On l'imagine bien surfant sur le dos du vent et il s'en faudrait de peu pour qu'elle s'évade de l'écran... Encore!!!!<br /> Gros bisous<br />  
Répondre
P
Whaouw... 5* j'avais vraiment l'impression que tu volais en sa compagnie ! magnifique ces plans rapprochés et quelle netteté incroyable, ah j'adore vraiment, merci beaucoup Pascale.  Gros bisous.
Répondre
C
Bonjour Pascale<br /> de belle attitudes dans cette cigogne au travail<br /> encore un joli reflet de ton talent  cette serie<br /> bises<br /> bon week end
Répondre
A
Bonjour Pascale, <br />  Peu à peu l'oiseau fait ou refait son nid, comme c'est le cas ici. Quelle patience. Il faut voir comment est construit un  nid de cigognes.<br />  C'est extraordinaire, ce que l'on peut faire avec quelques branches...<br /> Bises.
Répondre
A
Rhoo elle a l'air trop contente de ce qu'elle rapporte pour son nid :) Quelle série encore, Pascale!
Répondre
E
Merci Pascale pour cette fabuleuse série !!! Bises
Répondre
N
bonjour Pascale<br /> magnifique et quand j'entends leur claquement  j'en ai des frissons  ☺douce journée Pascale  retrouvée sa balle ce matin par lui même dans un énorme tas de vieilles branches bisous et aux loulous ♥♥
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à te dire chère Pascale: fantastique.  Et ta nouvelle bannière l'est aussi.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> plein de bisous<br /> chatou
Répondre
A
Coucou Pascale,<br /> Magnifique série en vol avec ces bouts de branches dans le bec, elle est en plein boulot !<br /> Splendides les deux dernières, elles valent bien les 4 A de l'identification. (Pour quand tu auras le temps pourquoi une bague à chaque patte ?)<br /> Après les gros orages de cette nuit, tram à 80.<br /> Bizz et bon week-end.
Répondre