Cigogne blanche - Ciconia ciconia

par Pascale MD  -  2 Juin 2012, 08:53  -  #Ciconiiformes

Cigognes en quête de nourriture...

 

Cigognes en quête de nourriture...

 

Cigognes en quête de nourriture...

 

Cigognes en quête de nourriture...

 

Cigognes en quête de nourriture...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
a part dans leur nid dans un parc naturel<br /> je ne l'est jamais pattes à terre
Répondre
B
belle observation
Répondre
C
Magnifique !! elles sont si gracieuses. <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
J
j'adore ces photos,bises
Répondre
J
Tu es dans le sud près d'une amie que j'adore, elle à Mauguio<br /> Je te remercie pour la fête des mamans<br /> Bonne fête à toi aussi<br /> Bibis<br /> <br /> Très belle journée!
Répondre
N
Pour Nini68 :Je suis dans l'Hérault, et elles nichent près de Montpellier, pour mon plus grand plaisir.Si tu passes voir la réponse, tu as un lien de blog peut être, je n'en vois pas sur ton profil... ? Bon dimanche à toi aussi Nini 
Répondre
S
bonjour ma belle elle est jolie comme tout... je te fais tout plein de bisous bon dimanche
Répondre
F
Bonjour Pascale , Comme toutes les mères de famille ,c'est un casse-tête à l'heure du repas , il faut toujours des idées de "menu" Belle observation , elles nombreuses également dans la baie de Somme .Beau dimanche de fêtes , bises
Répondre
M
Bonjour pascale, sont belles ces cigognes, mais tu les à pas prises par ici? c'est pas l'endroit il me semble.<br /> Bon dimanche avec un pluie fine par ici qui fait le yoyo.<br /> j'aime beaucoup la qualité de tes photos.<br /> Hier ici il y avait une course de radeaux sur le canal, c'était sympa.<br /> Bises<br />  
Répondre
J
remarquable !  Je te souhaite un agréable dimancheJP
Répondre
J
Fixer des cigognes de la sorte ! avec quel objectif as tu réalisé ces clichés ?
Répondre
J
Certainement pour nourrir ses petits, en bonne maman qu'elle est. Tu as raison, toutes les mères ne sont pas des mamans. Bonne fête à toi et merci pour tes mots. Ils me touchent  en maman que je suis ! Bises. Joëlle
Répondre
G
Elle est superbe. Je n'en vois jamais chez moi alors je profite d'autant plus de tes photos ! Bises et bonne journée.
Répondre
H
Bonjour ma Pascale, j'adore les cygognes, j'en vois rarement dans ma contrée, merci pour ce partage, belle fête des mamans et bon dimanche, doux bisous♥
Répondre
F
Bonjour Pascale, il faut bien nourrir sa famille :)<br /> Si j'ai bien compris tu travailles dans une réserve avec tous ces oiseaux et insectes ? je dis cela car tu as parlé de l'installation des nids pour les cigognes; alors, c'est le vrai bonheur tous les jours, n'est-ce-pas ? Bonne continuation, ce dimanche c'est la pluie qui nous est revenue pour quelques jours... Bisous
Répondre
N
Magnifiques photos de ces cigognes !  l'autre jour j'en ai vu plusieurs dans un prè .... mais l'APN n'était pas dans le sac !<br /> Tu es de quelle région, si je peux me permettre ?<br /> Excellent dimanche !
Répondre
D
Une belle rencontre pour le photographe , merci Pascale et bonne fête des méres ! , bises ,
Répondre
J
Ho alors là je suis comblée!<br /> Tes photos sont superbes<br /> Je viens de passer 15 jours en baie de Somme ou j'ai fait<br /> énormément de photos et la cigogne est bien présente<br /> Je vais me balader encore dans ton univers<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Merci d'être passée chez moi<br />  <br />  
Répondre
L
ben j'en ai jamais vu dans ma région
Répondre
T
cette lumière oiseau dans ces simples herbes est le zen..merci
Répondre