Cigogne blanche - Ciconia ciconia (Le Méjean - Lattes - 34)

par Pascale MD  -  2 Décembre 2012, 21:22  -  #Ciconiiformes

Cigogne blanche (Le Méjean - Lattes - 34)

 

Cigogne blanche (Le Méjean - Lattes - 34)

 

Cigogne blanche (Le Méjean - Lattes - 34)

 

Cigogne blanche (Le Méjean - Lattes - 34)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Un oiseau peu courant pour moi, j'en ai plus souvent vu avec un bébé dans le bec qu'en vrai
Répondre
B
elle est en quête de nourriture....belle série !
Répondre
M
Une belle série!!! agréable à regarder ces oiseaux.<br /> A+.
Répondre
T
Ahhhhhh j'enrage, j'aimerais tellement voir un jour une cigogne ! <br /> Tes photos sont magnifiques !
Répondre
A
magnifique !<br /> tu sais je me suis toujours demandée comment elles pouvaient se nicher si haut<br /> car elles sont costauds et pour voler ça doît paz être super facile
Répondre
A
Une belle élégante qui ne laisse personne indifférent !
Répondre
N
Pour Nath :Elles sont loin de l'être toutes... baguées ! D'ailleurs le plus souvent, elles ne le sont pas. Enfin, celles que je croise en tous cas.Poutouxxxx
Répondre
J
belles images!!! amitiés
Répondre
N
ben dis donc la Cigogne fait parler hein !<br /> Jolie dame non baguée ? elle est passée à la trappe ???<br /> ♫ ♪ ♫ ♫
Répondre
F
magnifique ! quel bec !!! 
Répondre
P
Certainement en pleine migration ! trés belles photos
Répondre
M
Jolie ! Bises Pascale et bon samedi
Répondre
B
ah les cygognes qui restent se sont aclimatées ! contraintes !  beaux clichés  bises  belle fin de journées  A+ 
Répondre
F
Bonjour Pascale. Là je t'envie car je n'en vois jamais du côté de chez moi et les seules photos que j'ai de ce bel animal ont été prises en Grèce où elles se font des nids sur les cheminées des maisons ou sur les arbres. Belle série. Bises et bon w-e
Répondre
L
Il est tout beau !!<br /> Bon week-end :-)<br /> Bizzz    Laure<br /> http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Répondre
D
Mon oiseau préféré mais il n' y en a pas au pays basque , dommage ! . En Allemagne oui car nous habitions prés de l' Alsace . La<br /> grosse flotte chez nous mais de la neige sur les Pyrénées que nous apercevons du salon ! . Bonne journée au chaud , bises ,  
Répondre
L
Excellents clichés , comme d'habitude Pascale.<br /> Ras-le-bol de ma vie ici , je m'en vais ce matin à la recherche d'images ...peut-être à Rennes ???<br /> Grops bisous.
Répondre
R
Très jolies photos. Je me pose quand même une question. Pourquoi n'a-t-elle pas de Bébé ? Si je suis le premier raisonnement, ce serait parce que c'est une femelle. Pftttttttttttttt franchement pensées de macho !!!!!!!!!!!!!! Bises et bonne journée
Répondre
N
Pour Michal Cima :Un certain nombre se sont installées "grâce" à la décharge à ciel ouvert, qui heureusement à été réaménagée il me semble, et sont devenues sédentaires. J'en avais parlé dans un article précédent 
Répondre
M
Elle est descendue de son nid pour venir à toi !  Une sacrée classe la dame ! Biseset belle journée ensoleillée ! Bises. Joelle
Répondre