Clématite des haies (Clematis vitalba)

par Pascale MD  -  24 Août 2011, 09:53

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour mamyours :Merci pour le compliment.Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
M
effectivement j'ai regarde dans la campagne, c'est une clematite sauvage ( le plaie dans un jardin :)mais elle a un parfun extraordinaire !!!elle concurrence le chevrefeuille !!cette macro est magnifique! c'est une petite fleur , c'est ce qui m'a trompe sur la photobonne soireemamyours
Répondre
N
Pour mamyours :Ben je n'en sais fichtre rien, alors je fais confiance à Cephalantera qui pense à une clématite...Je ne suis pas très douée en botanique Bonne soirée à toi aussi.
Répondre
M
tu n'as pas repondu a ma question , coquine !!!c'est quoi cette fleur blanche ?bonne soireemamyours
Répondre
N
Pour :Glycine blanchemamyoursgups 71Mille mercis à vous trois !
Répondre
G
superbe photos, mes félicitations...
Répondre
M
quel est le nom de cette beaute blanche ?une clematite ,cephalantera ! tu crois ?bonne journeemamyours
Répondre
M
qu'elle est cette fleur superbe ?d'une fraicheur !! et en plus elle sent bon  !je donne ma langue " au chat !!!bonne soiree , oups bonne nuit !!!!mamyours
Répondre
G
Juste MAGNIFIQUE !!
Répondre
N
Pour kerrfoa :Les voilà en lignes maintenant Bisous bisous et à très bientôt... à mon retour maintenant je pense...
Répondre
N
Pour Joelaindien :Merci et bonne journée à toi.
Répondre
N
Pour dani-elle :Merci, bisus à toi aussi et à très bientôt
Répondre
N
Pour nadinou :Mille mercis et gros bisous aussi... A bientôt
Répondre
N
Pour Cephalantera :Bon Jour Pierre Denis,Oh, alors là, je te crois sur parole ! Hihihi.Bisous et à bientôt
Répondre
N
Pour Jeltelle76 :Merci, et bisous à toi aussi...
Répondre
N
Pour Xtine :Tu peux compter sur moi, là je profite d'un dodo de Loann....Gros bisous
Répondre
N
Pour Atena :Oui, une petite odeur très subtile
Répondre
N
Pour M'Sieur Momo :Merci Momo.Bises et à bientôt
Répondre
N
Pour kerrfoa :Merci Kerrfoa pour cette très belle citation.Bisou bien reçu et il a fait bonne route Gros bisous à toi.
Répondre
K
là aussi j'avais écris quelque chose!!!<br /> dommage j'avais mis une citation pour cette fleur fraîcheur!<br /> bizouillllllllllllllllllllllllllllis jolie jolie
Répondre