Concours de grimaces...

par Pascale MD  -  2 Juin 2012, 09:23

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
... Et bailler, et sourire.... et bailler, et dormir...<br />
Répondre
H
Très beau rendu ! J'adore la première. Le cadrage serré sur la tête, avec son oeil fripon, lui donne un air irrésistible. Suis fan !!
Répondre
B
je vote pour l'avant-dernière !!
Répondre
P
Il pourrait bien gagner, celui-là!
Répondre
J
j'adore les chevaux c'est une passion,bises
Répondre
B
Super sympa cette série, j'adore !<br /> @ bientôt noko ;)<br /> bea
Répondre
P
Tu l'as drôlement inspiré dis donc! :-)))
Répondre
N
Pour corinne rolland :Je rire du hongre, mais je reconnais que là, on peut pas le deviner  
Répondre
C
Le rire de la jument !!! 
Répondre
K
heureux qui comme Ulysse!
Répondre
P
Génial ! A mon avis il part gagnant :)
Répondre
S
excellent !!
Répondre
C
à mon avis tu l'as bien fait rire <br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
V
Excellent ! Merci pour le sourire <br /> Bonne soirée
Répondre
E
MDR
Répondre
L
une amusante serie, bien vu
Répondre
I
Alors là, je suis morte de rire... Merci pour ces éclats de rire ! :)<br /> Bisouxxx
Répondre
N
Pour Violette :Oui, mais tu vois, il a gagné !  
Répondre
L
 Oh je ris !!! c'est toujours comique les animaux qui font leur " cinéma "  !! <br /> Quel sourire ravageur ! ... Mais un brossage vigoureux ne serait pas de trop ! <br /> Des portraits détaillés comme je les aime !  <br /> Bises 
Répondre
V
l'autre dans le concours (puisqu'il faut au moins être deux!) c'était toi ???? hihihihi<br />
Répondre