Couleurs d'automne...

par Pascale MD  -  10 Octobre 2011, 20:03

Couleurs d'automne...

 

Couleurs d'automne...

 

Couleurs d'automne...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Supernounou :Merci et merci pour ta petite visite.Gros bisous et belle fin de soirée
Répondre
S
coucou nokomis, quelles belles couleurs d'automne !!!de passage pour te souhaiter une bonne soirée, gros bisous
Répondre
N
Pour kerrfoa :Oui, j'adore aussi ce bruit de l'automne si caractéristique !
Répondre
K
j'adore la dernière pour le bruit des feuilles sous mes pas!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Pour Anne Bilou :Ici, le froid n'est pas encore arrivé, mais je pense qu'il ne saurait tarder !Re bisous
Répondre
N
Pour fd34créations :
Répondre
A
il faut avouer que l'automne est bien joli<br /> et que même s'il fait froid<br /> les couleurs chaudes nous réchauffent
Répondre
F
Que c'est beau !! allez hop , je vote pour toi !! hi!hi!
Répondre
N
Pour Gisou :Ce n'est pas moi qui vais te contredire
Répondre
G
Ce que c'est beau
Répondre
N
Pour M'Sieur Momo :Merci Momo.Bises et bvonne journée.
Répondre
N
Pour Atena :Je te le souhaite, le rouge prend le dessus sur les couleurs de la nature ces dernières jours.Bonne journée à toi aussi Gaëlle
Répondre
M
Cela montre bien l'automne et ces couleurs sont reposantes ... Bises Pascale
Répondre
A
ahhhh les belles couleurs de l'automne!je suis moi aussi dedans!j'espere juste me balade ce week end et voir de beau arbres!lol<br /> bonne journée  atoi
Répondre
N
Pour Katara109 :Bon jour Cathie,Oui, et cela devient vraiment les couleurs du moment.Si crois moi, je te comprends, je viens d'ailleurs de répondre chez toi sur le sujet !Gros gros bisous et bonne journée
Répondre
K
En voilà de l'ocre !!!! Merci Nokomis pour cette belle chanson sur mon blog ce matin... Mon article n'est pas forcément bien compris... j'aurai du prendre des photos moins soft pour montrer la réalité du terrain, ça me démange car j'enrage. (oui je sais ça ne correspond pas à notre philosophie de vie mais certaines fois la colère est là quand même) gros gros bisous
Répondre