Criquet juvénile d' Euchorthippus sp.

par Pascale MD  -  1 Août 2014, 15:31

Hérault (34)

Criquet

 

Criquet

 

Criquet

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Coucou, Des insectes qui me rappellent de bons souvenirs dans la Garrigue, juste merciiii pour ces macros.Bisoussss
Répondre
G
Monochrome ou presque, mais quelle finesse de dessins...<br />   Bonne fin de soirée Pascale.
Répondre
G
Bonsoir Pascale,<br /> je crois que je vais arrêter de te mettre que tes photos sont belles, cela devient banal...c'est permanent.<br /> Ce que j'apprécie aussi c'est l'effort que tu fais pour mettre un nom, identifier tous ce animaux, et plantes....et ce n'est pas toujours facile les variétés étant nombreuses, quand ce ne sont pas les hybrides...Tu dois y passer du temps.<br />   Bises et bonne journée de mardi.
Répondre
V
trop mignon!!!!
Répondre
G
les tons sont chauds et beaux , la trois , de face avec la rosace , j'adore !!!!!!!!
Répondre
T
La dernière est sublime.<br /> On a l'impression qu'il va charger.<br /> Bravo et belle soirée.
Répondre
U
... Que dire d'autre que : M A G N I F I Q U E !
Répondre
P
Pour maguy :C'est ça, je potasse dans mes bouquins et ensuite je vérifie sur des sites sérieux pour voir si cela correspond. Parfois sacrée prise de tête ;-)Merci et bonne soirée
Répondre
M
Il est tout mimi et la dernière j'adore !(je ne suis pas originale mais c'est vrai j'aime!!!.) bisouss et bonne balade avec F...
Répondre
M
comme à l’accoutumée tes prises de vue sont impeccables et sortent des sentiers battus  mais dis moi comment fais-tu pour connaître autant de nom d'insectes car beaucoup se ressemblent , tu potasses sans cesse de très bon livres !!!<br />  
Répondre
P
Couleur en harmonie avec celle de son support.
Répondre
P
Superbe , notamment la dernière avec le graphisme de la plante. Les couleurs sont magnifiques
Répondre
H
Bonjour Pascale,<br /> cette "totale harmonie" des couleurs est sidérante, d'autant plus qu'elle est construite sur des extrêmes biologiques : le juvénile sur le sénescent : avec les taches d'orangé pour intriguer : j'adore !<br /> Profites de ton éloignement du PC...<br /> Amitiés
Répondre
D
bien sûr la dernière me convient ... avec ce "mandala" <br /> bises 
Répondre
F
c'est marrant ces petits points rouges, je pense que c'est grâce à cela qu'on l'identifie !
Répondre
L
coucou !<br /> J'adore !! Les couleurs,  le superbe flou, tout !! :-)<br /> Bon après-midi,<br /> Bisous
Répondre