Crocothémis écarlate ♂ - Crocothemis erythraea

par Pascale MD  -  25 Juin 2014, 11:53

Hérault (34)

Crocothémis écarlate ♂ - Crocothemis erythraea

 

Crocothémis écarlate ♂ - Crocothemis erythraea

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bonjour Pascale,<br /> Tiens cette libellule doit travailler chez les pompiers... Belle prise de vue, mais cela est un lieu commun à présent . Bravo<br /> Bises. 
Répondre
I
Cette couleur rouge est vraiment impressionnante il n'y a aucune différence entre les yeux et le corps.<br /> Belles macros Pascale...
Répondre
P
Pour Oxylvie :Tu as raison, un moment de compassion s'impose !Et un gros tube encore Bise et bonne soirée
Répondre
O
Sois bonne Pascale.... Je crois qu'il est grand temps de lui donner un tube de Biafine.....
Répondre
C
je l'ais jamais vu celle là.<br /> Elle est belle en tout cas,bien nette <br /> Bisouss
Répondre
P
Ah ! Voilà la belle rouge. J'adore !
Répondre
M
Deux photos magnifiques et une belle libellule. Mais quel rouge! De quoi attirer l'attention des prédateurs.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Une merveille !! Et le support qu'elle a choisi la rend encore plus belle...
Répondre
P
Pour Micromick :Non, elle est du jour cette parution et la photo récente.
Répondre
M
Une ancienne parution? Vu le nombre de commentaires... En tout cas; elle est toujours aussi belle!
Répondre
M
Au moins le mérite de ne pas passer inaperçue, su.....perbe .<br /> Bonne fin de journée a toi.<br /> Je me suis régalée dans la roulotte , tu penses et des balades !<br /> Bizz
Répondre
V
Bien jolie sur cet épis.<br /> Bonne journée Pascale.
Répondre
N
Impressionnant ce rouge si vif !!
Répondre
L
Bonjour Pascale mon Dieu comment qu'elle est belle cette libellule j'en ai jamais vu des comme çà je te souhaite une bonne journée Dominique
Répondre
G
Je ne suis pas du tout fan des insectes, mais tes photos sont sublimes. Ça permet de bien les voir et de les observer sans les inconvénients. En rouge, c'est magnifique.<br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
M
 ohh la la<br />  mais  je n en ai jamais vu de  ces  demoiselles en  tenues  rouges<br />  merveilles <br />  bravo pour tes  photos    je découvre chaque jour  chez toi<br />  bises  Pasacle<br />  kénavo
Répondre
B
Alors là pour être rouge c'est rouge!<br /> Dans cette couleur je connais le sympetrum sanguin mais bien moins rouge<br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> Bon lundi Pascale
Répondre
N
Bonjour Pascale<br /> Ah non non non je ne veux pas voir ça c'est trop beau, je me demande ou sont passés les papillons et libellules bien voilà je sais maintenant, M A G N I F I Q U E <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Quel drôle de spécimen ! Avec cette couleur rouge de tout son être ! Bonne journée ;)
Répondre
M
Bonjour Pascale, moi je l'adore de cette couleur... elle fait très classe !merci pour ces photos. bisouss
Répondre