Cygnes tuberculés - Cygnus olor

par Pascale MD  -  13 Avril 2013, 18:18

Gallician - Bouches du Rhône

Cygne tuberculé - Cygnus olor

 Un premier un peu caché...

Cygnes tuberculés - Cygnus olor    Cygnes tuberculés - Cygnus olor

Un autre... 

Cygnes tuberculés - Cygnus olor

Et un troisième. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
7
J'adore ton premier cliché avec la roselière en premier plan.<br /> bon dimanche
Répondre
C
au lieu de dires des conneries, j'aime bien la une avec les herbes
Répondre
H
L'élégance faite oiseau.
Répondre
G
de l'art et de l'élégance pour ces photos  Merci pour les tutos je vais aller voir  !<br /> Ici aussi gla gla depuis hier  vent froid   pas question de faire une photo   y a tout qui  bouge !<br />
Répondre
N
Pour Nath :Coucou ma caille,Non, ce n'est pas la suite de la série, c'est un autre jour, lors d'un autre passage à Gallician.Merciiii et gros poutouxxxxxx
Répondre
N
coucou ma tite poulette ! <br /> Revoilà la suite de la série que j'avais beaucoup aimée avec les roseux et le soleil couchant ! j'aime beaucoup les deux premières où tu es presque à leur niveau. On flotte avec eux ! <br /> gros poutouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
J'adore quand ils sont comme sur ta dernièrep photo. Ils sont encore plus beaux et majestueux.
Répondre
M
C'est toujours un régal de les voir évoluer ces cygnes. 
Répondre
C
On ne se lasse pas ....<br /> Merci<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
J'aime beaucoup la première avec ce jeu de cache cache 
Répondre
C
fais moi un "cygne" montre moi le chemin ......
Répondre
P
Il se la joue un peu "c'est moi le plus beau" mais tes photos lui donnent raison !
Répondre
N
Pour JJ Tryskel :Avant hier 29° hier descente à 20° (encore acceptable) mais ce midi 9° aussi, et comme tu dis, ça pique !Et sinon les photos... ? Bonne journée à toi aussi François. 
Répondre
J
10° chez toi... de différence, nous 28° avant hier et 9° hier...19 degrès de moins, comme on dit, ça pique ! Et le retour des rhumes et la belle époque des gastros !!<br /> Bonne journée Pascale,<br /> François
Répondre
M
Superbe ! J'aime bien la dernière. Bises Pascale et bon samedi
Répondre
N
Je les trouve toujours majestueux ces cygnes ....<br /> Bon week end Bizzzz
Répondre
M
Superbe et élégant comme  souvent le sont les cygnes !   
Répondre
E
La première est romantique à souhait. Quelle élégance !
Répondre
M
Ca glisse sur les ondes liquides ce matin, images pleines de charme et de sérénité, j'aime beaucoup.
Répondre
G
très beau avec les plumes en corbeille . je ne les ai pas vu faire la parade , pourtant j'ai des photos de l'année dernière ou ils couvent déjà à cette époque .
Répondre