Domaine de Montcalm

par Pascale MD  -  4 Mai 2014, 20:38

Gard (30)

Domaine de Montcalm

 

Domaine de Montcalm

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Vigne, promesse de bons raisins et de vins délicieux sans aucun doute. Je lève mon verre à la santé de ta grande fille de 32 ans... Bon anniversaire !
Répondre
M
Beau sujet pour une peinture .<br /> Une pensée pour la maman que tu est devenue pour la première fois (trente deux ans , déja !! ) et pour ta merveille .<br /> J'ose croire en un monde meilleur , en optimiste que je suis , il sera ce que nous tous en feront .<br /> Bizz
Répondre
M
Bonjour Pascale, il semble bien porter son nom cet endroit. Il me semble bien calme et une petite pointe d'envie d'y habiter ! Bises
Répondre
T
Je l'imagine bien en peinture celle-là !
Répondre
N
Magnifiques vues dont il émane une quiétude que je partage avec la photographe!!<br /> Bises et belle soirée Pascale.
Répondre
P
Un paysage qui me fait penser à certains endroits d'ici, comme le Médoc par exemple.
Répondre
M
Bonjour Pascale<br /> Ce ciel agréablement chargé ouvre cette vigne à l'infini: le ciel et la terre à l'unisson.<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
P
Pour Val èla :Merci Val.Je pense la même chose concernant la venue au monde de nos enfants, et en tous points de vues Oui, tu as raison, les paysages de sont pas habituels par ici, et en effet, j'habite de temps à autre parmi les humains, mais juste de temps à autres.Et je suis tes conseils, je m'efforce de fermer, mais qu'est ce que c'est duuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr pour moi ! hihihiGros bisous à toi et belle fin de journée également. 
Répondre
B
Du même nom que l'eauN<br />  Le clocher est superbe<br /> Très belles paysagères<br /> Belle fin de journée Pascale
Répondre
C
ah c'est super ces paysages , j'adore plus la deux , merci pour ces paysages rares chez toi c'est beau..<br /> à bientot
Répondre
C
Photos a consommer sans modération<br /> bisoussss.
Répondre
C
belle ambiance,j'aime la chantilly dans le ciel.<br /> Plein de bisoussssssss.<br /> Chris
Répondre
F
...merci pour ces séries du jour !  c'était encore un régal pour les yeux<br /> bisou et belle après midi Pascale
Répondre
F
un domaine qui porte bien son nom!.<br /> de belles photos avec beaucoup de profondeur , un très beau ciel (tu vois bien que tu réussis bien tes paysages !! )
Répondre
V
Bonjour Pascale, Que ça fait plaisir de voir un paysage sur ton blog. Je connais un peu ta région, mais que ça fait du bien de la voir à travers ton regard. On se dit, "mais oui, elle vit parmi les humains"  . Je crois bien que tu étais en parfaite complicité avec le gros nuages, car il donne un plus à tes photos. Un ciel bleu, vide aurait fait si banal  Une pensée particulière à la maman qui fête l'anniversaire de son fils. Ce jour là, c'est le jour de nos enfants mais ils n'imaginent pas l'émotion qui peut nous atteindre lorsqu'on leur donne la vie. Dans un sens, on devrait fêter l'enfant et la mère ce jour là. Alors je te souhaite une belle journée Pascale en souvenir de ce jour où tu devins "sa" moman. Gros bisous et bel après-midi.
Répondre
B
j'aime tes photos de paysage avec les nuages et l'église et ...  merci A+
Répondre
G
Bonjour Pascale,<br /> deux vues magnifiques de ce très beau domaine, avec les vignes en premier plan c'est superbe et ça situe bien la région. Très belles photos, différentes des animaux.<br /> Passe une bonne journée.
Répondre
V
superbe!!! il a l'air de bien porter son nom ce domaine...
Répondre
C
J'adore ..<br /> Bonne journée Pascale
Répondre
F
Coucou, 2 photos de paysages qui illustrent bien ta région avec ces grandes étendues de vignes .Chez moi, c'est bien différent  hihihiBisoussssssssss
Répondre
M
J'ai l'impression qu'il porte bien son nom! c'est un beau domaine avec ses vignes...bisouss
Répondre
M
Vive la vigne et le bon vin !<br /> Bonne journée Pascale
Répondre
G
magnifiques vues de ce domaine avec un ciel que j'aime .
Répondre
J
Ah oui, je connais bien... la route de la Camargue qui même à Aigues mortes... le pays du vin de sable.
Répondre