Douceur équine...

par Pascale MD  -  8 Novembre 2012, 11:07

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
sublime !  un peu rond  allez hop un peu d'exercice
Répondre
J
c'est magnifique trop beau,bises
Répondre
V
J'aime beaucoup tes plans rapprochés. Ca donne un côté plus intime, le périmètre se racourcit, on est proche de lui...
Répondre
M
Ta discrétion fera que tu ne nous diras pas ce qu'il a répondu , lol <br />  
Répondre
T
... Il est magnifique ce cheval !
Répondre
B
il a une belle couleur
Répondre
V
Bonsoir Pascale<br /> Pascale, la femme qui parle à l'oreille des chevaux.<br /> Très  jolis "portaits" tout en détails.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
Pour Cécile :Bon soir Cécile,Mais tu pense, la question ne se pose même pas ! HihihiBisous et bonne soirée 
Répondre
C
J ADORE LA DOUCEUR DE LEUR REGARD - IL EN DIT LONG .............. MERCI PASCALE J ESPER E QUE TU L AS CARESSE !!
Répondre
N
Merci de m'avoir fait faire un tour dans les fleurs ... çà fait du bien !<br /> Il est bien beau ce cheval ! .... On se "revoit avant mars ????"<br /> Bizzzzz<br />  
Répondre
É
Bonsoir Nokomis. Superbe portrait de ce cheval !  Bonne soirée
Répondre
V
ooohhhh c'est cro mignon ça !!!!!<br />
Répondre
B
très beau cheval qui a une superbe queue de cheval ... !!!  bises A
Répondre
F
J'adore sa frange !! jolis portraits Miss, photos prisent avec amour, ça se ressent !! 
Répondre
B
Le bedon bien rebondis ...il n'a pas faim<br /> Sa robe est bien belle
Répondre
N
Pour Pascalevdb :Mince alors, me voilà dévoilée  
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> Il est trop beau ..<br /> Bises
Répondre
D
je ne sais pas comment te dire, mais rien qu'en voyant l'animal, je me sens plus calme <br /> Bises et merci
Répondre
P
Dis-moi, toi, tu n'aimerais pas un petit peu les chevaux, des fois par hasard sans le faire exprès ???
Répondre
M
 moi aussi quand j en voit un dans un pré je l appelle aussi<br /> ils adorent que on leur parle<br /> samedi j en ai vu un  trés beau il est venu a la barriére mais il etait dans l ombre  les photos ne sont pas belles<br />  bises Nokomis<br />  kénavo
Répondre