Filets...

par Pascale MD  -  24 Juillet 2011, 17:17

Si j'aime l'image, je n'aime pas l'idée des poissons coinçés dans ces filets

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour fd34créations :Merci et bonne soirée à toi Virginie.A demain pour de nouvelles aventures
Répondre
F
belles photos...bonne soirée Pasclounette a+
Répondre
N
Pour lorkam :Bonne fin de journée à toi aussi.
Répondre
N
Pour Mon-Il2rêves :<br />
Répondre
N
Pour Gisou :Pour tout te dire : moi non plus.Ce qui me déplait, c'est que je pense que ces filets ont été abandonnés... et donc bon nombre d'animaux doivent s'y prendre encore... Il serait bon d'avoir l'idée de les ôter...
Répondre
L
Des poissons dans les filets c'est des  milliers dans le monde<br /> bonne journée
Répondre
M
Nokomis , brrrrrrr je suis comme toi, j'aime pôôô
Répondre
G
J'aime pas la pas la peche
Répondre