Flamants roses - Phoenicopterus roseus

par Pascale MD  -  10 Juin 2012, 12:06  -  #Phoenicoptériformes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Juste woaou ! Magnifique série !!!
Répondre
S
Superbe !!!!!!<br />  
Répondre
P
Magnifique ! La première est superbe. J'adore les flamants roses, mais on ne peut en voir ici. Ils ne sont que chez toi. Snifff !!! Ah, si, il y en a au zoo près de chez moi.Bises, Pascale.
Répondre
C
J'adore !!!<br /> Merci pour cette très belle série encore<br /> Bises
Répondre
P
Superbe ! Très réussis ces portraits !
Répondre
C
belle lumiere et ils sont beaux.....
Répondre
D
Je ne sais plus où donner des yeux ce matin, le papillon, la chenille et ces flamants roses sublimes par les couleurs et leurs prise de vue... Dusty sue
Répondre
B
majestueux !
Répondre
N
Pour Violette :Ouiiii bien sûr  
Répondre
F
Superbe !! ils sont beaux tout de même "nos" flamants !! magnifiques clichés Pascale..
Répondre
V
Superbes! Les voir de près comme ça est bien plus intéressant que de les voir en pied ou je devrais dire plutôt que je n'ai l'habitude que de les voir de loin et tes photos changent tout. En septembre, je descendrai de mon vélo et je prendrai le temps de les observer pendant mes "grandes vacances" youpi
Répondre
J
j'adore c'est vraiment superbes,belle journée,bises
Répondre
M
Ils sont très délicats et le rendu des photos est excellent. Bonne journée.
Répondre
L
Une merveille .... ces portraits sont splendides ! <br /> bravo ! 
Répondre
P
ils ont toujours un franc succès aupres du public et des photographes.Je ne sais quelle photo préférer..Elles ont toutes leur genre.
Répondre
V
Des photos magnifiques, comme les oiseaux. Savais-tu qu'ils sont rose par la nourriture qu'ils mangent ?<br /> Poutoux ma poulette
Répondre
F
Bonjour Pascale, tu as très bien réussis ces différents portraits... le rose leur va si bien :)Je te souhaite une agréable journée, continue à nous faire rêver.... bisous
Répondre
B
Ces oiseaux ... c'est toute une poésie!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
T
magnifiques ! avec le réchauffement climatique, je ne désespère pas d'en voir un jour sur mes étangs  !! bonne journée..
Répondre