Flamants roses - Phoenicopterus roseus

par Pascale MD  -  3 Avril 2013, 07:59  -  #Phoenicoptériformes

Parc Ornithologique du pont de Gau 

Flamants roses

 

Flamants roses

 

Flamants roses

Ici, une mouette rieuse et un Héron cendré sont venus se joindre à la fête. 

Flamants roses

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Quelle grâce et élégance ! Envie de voler parmi eux !!
Répondre
V
Impressionnant et beau...
Répondre
J
Quelle grâce infinie... j'en reste baba...
Répondre
E
Superbe ! Que dire de plus.
Répondre
É
Que c'est beau ce vol se flamants roses ! Bravo pour tes photos ! Bisous
Répondre
C
Ces photos de vols sont superbes : BRAVO Pascale !!<br /> Bises
Répondre
T
3 superbes prises, très colorées.<br /> Génial!
Répondre
F
BONSOIR Je suis tardive mais je suis heureuse de regarder tes superbes photos<br /> ces oiseaus en vol sont tellement beaux<br /> tu asde superbes clichés Pascale<br /> ☼ je tesouhaite une belle soirée et peut être à demain!!!!!!!!!! 
Répondre
C
Qu'est ce que j'aimerais les voir ainsi !!!<br /> Bises 
Répondre
N
Une vraie merveille ces photos de flamants roses Bizzz Bonne soirée
Répondre
P
Très beau spectacle coloré. T'as fini de me narguer avec tes flamands ? Mais ma vengeance sera terrible !
Répondre
Y
Superbe ! Le orange des oiseaux ressort très bien
Répondre
C
jolis ballets et j'adore les teintes et l'atmosphere qui se degage de ces photos
Répondre
I
Trop beau. :)<br /> Je suis contente de pouvoir revenir en juillet pour pouvoir les revoir ! Trop contente même !!!<br /> Bisouxxx
Répondre
R
Bonjour,<br /> Il manque juste un peu de bleu pour faire une parfaite comparaison avec un vol de la Patrouille de France..... Superbe!!!!!<br /> Bonne semaine, bises d'Hervé.
Répondre
F
Que c'est beau dans le ciel le vol gracieux de ses oiseaux , superbe...<br /> Belle soirée Pascale
Répondre
N
Pour flodarom :Pfffff, je suis certaine que tu en as plein d'autres !Bisous
Répondre
N
Superbes ces flamants roses en vol...
Répondre
E
Bonjour Pascale,<br /> De voir tant de beauté me fait du bien.La vie alors me semble plus jolie. Merci.
Répondre
F
Coucou,<br /> Alors là, c'est facile de photographier des flamands roses tu en as partout!!!! Viens chez moi, là tu vas pas rigoler .... 0 flamand !!!!            Il te restera juste la mouette rieuse et le héron cendré  .... peut-être   Hihihi<br /> Bisous
Répondre