Fuligule morillon

par Pascale MD  -  4 Juin 2014, 17:04  -  #Ansériformes

Fuligule morillon - Aythya fuligula - Tufted Duck

Petite Camargue - Gard (30)

Fiche info ICI

Fuligule morillon

 

Fuligule morillon

 

Fuligule morillon

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Trop belles photos<br /> j'aime<br /> bon dimanche<br /> lyly
Répondre
G
ce doit être un cousin au canard à oeil d'or , il y a une vague ressemblance .
Répondre
I
Merci Pascale, bonne fin de soirée à toi aussi, bises
Répondre
P
Pour In the Mirror :Oui, c'est l'eau qui lui fait ce petit champignon sur le sommet de la tête dans le reflet.Bise Katia et bonne fin de soirée
Répondre
I
Qu'il est mignon !<br /> Il est bizarre le reflet sur la tête sur ta deuxième photo, est-ce une déformation de l'eau ?
Répondre
P
Qu'est-ce qu'il est beau, en noir et blanc avec son reflet ! J'aime bien sa houppette à l'arrière de la tête.
Répondre
V
j'aime cette série, elle est pleine de douceur, de calme et belle, donc je savoure :)
Répondre
M
Tout rond sur ces reflets ... joli! belle soirée Pascale peut être en musique! bisouss
Répondre
F
une belle série et l'effet ondoyant est très réussi . La lumière est douce et va bien avec le mouvement de l'eau 
Répondre
P
Bonjour Pascale , <br /> je ne connaissais pas ce fuligule qui mérite bien son nom . Gros coup de coeur pour la 2 où il prend des allures de beau ténébreux -et le reflet est amusant !<br /> Bon week-end !
Répondre
F
Coucou, Une belle lumière se dégage de cette série avec de jolis reflets sur la première photo...Bon après midi, bisousssssss.
Répondre
C
Je ne connaissais pas  il est Craquant !<br /> Bonne journée à toi <br /> Bises
Répondre