Future Ephippigère

par Pascale MD  -  10 Juillet 2016, 20:53

 

Future Ephippigère

 

 Pour jouir d’une vie heureuse et accomplie, la clé est l’état d’esprit. C’est là l’essentiel.

Le XIVe Dalaï Lama – L’art du bonheur

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Un beau duo, qui donne une belle compo.<br /> Bisousssss
Répondre
A
Bonjour Pascale,<br /> Un beau couple bien mis en évidence. J'aime.<br />  Bises.
Répondre
I
Superbe macro et très belle fleur.Je ne connaissais pas le nom de cet insecte qu'il m'arrive de voir de temps en temps.Merci pour l'identification.
Répondre
S
Il y en a de la biodiversité dan notre entourage proche. A l'heure où l'Assemblée Nationale vient de voter la loi biodiversité, on a parfois du mal à se dire q'elle est en péril, et pourtant ! (elle est intitulée loi sur la reconquête de la biodiversité etc. ça veut tout dire) C'est une très belle photo :)
Répondre
L
Bonjour Pascale, <br /> Quand je me promène chez toi, j'ai toujours de belles lectures et de superbes images. Mignognette la future Ephippigère.<br /> Souvent j'ai en vu sur les Orchidées alors que lorsque les sauterelles sont adultes les jolis supports que forment ces fleurs sont fanés.
Répondre
D
Toute petite et superbe dans son environnement ! Jolie prise Pascale.
Répondre
M
Ta photo est superbe !<br /> Bonne journée Pascale
Répondre
M
Superbe photo de la bannière.<br /> Je ne sais pas si j'aime la sauterelle ou la fleur; finalement c'est la photo qui combine les deux qui les valorise l'une et l'autre
Répondre
C
Quelle magnifique photo Pascale ... tout en finesse ... superbe ... Bises et Belle soirée à toi
Répondre
D
je suis captivée par ta photographie ; ces teintes me sont chères et la sauterelle délicieuse. Merci Pascale.
Répondre