Gampo soigne sa ligne...

par Pascale MD  -  30 Juillet 2012, 13:04  -  #Gampo & Loo

Gampo soigne sa ligne...

C'est cool les parcours santé, j'aime bien moi aussi !

Gampo soigne sa ligne...

Ah, y'a quoi sur le coté, faut que j'aille voir ça dès que j'ai atterri !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Gampo le sportif Encore tout un monde à découvrir pour lui
Répondre
N
Pour Val èla :Gampo souffre pas mal de la châleur lui aussi, il recherche l'ombre en cette saison, et ne semble à son aise que dans l'eau. Il doit attendre le retour de la fraîcheur avec impatience !!!! 
Répondre
V
Je devrai lui présenter Louna. Essoufflements garantis et langues pendantes baveuses en prévisions suivi d'un bon moment de repos ensuite pour eux.<br /> Je crois que ma chienne serait malheureuse dans ta région, elle n'aime pas trop la chaleur et passe son temps dans les torrents (été comme hiver). Je vais courrir plus tôt pour qu'elle n'ai pas trop chaud...pffff on ne fait plus ce que l'on veut
Répondre
B
je ferai bien d'en faire autant !
Répondre
C
J'aime ce côté "je fais 36 choses en même temps" et la photo avec le regard vers la gauche m'a bien faire rire... Bizzz
Répondre
C
Il est pret pour les JO :) 
Répondre
E
Sportif !!
Répondre
N
Pour Cephalantera :Dans la catégorie des kangourous, sans aucun doute  Bises Pierre-Denis
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, super hihihi, il est près pour les JO. Bonne soirée, bises
Répondre
P
Il fait de l'agility, ton beau toutou ? Mais il garde quand même un œil sur ce qui se passe aux alentours, des fois que ....
Répondre
G
Coucou!!! Superbes ces deux photos de ton compagnon à 4 pattes!!!!!Oui dommage pour la NL mais je me suis inscrite à la tienne ppour rester tjrs en contact!!!LOL!! Bisoussssssssssss
Répondre
L
Et il a raison non mais ... c'est aussi pour les jeunes toutous ! <br /> Il respire la joie de vivre ton beau Gampo !<br /> quelle agilité ! il va faire pâlir certains athlètes ! <br />  
Répondre
N
Pour Violette :Ben je crains que tu ne le vois pas, je n'imagine pas faire des aller-retour comme ça pour le ramener au bercail l'après-midi, surtout dans ta région, il faut une heure pour faire 3 km ! J'ai pas l'habitude moi !Heureusement il se calme pas mal ces temps-ci, il grandit, et devient raisonnable Poutoux ma caille 
Répondre
V
hihihi toujours aussi foufou !!!<br /> Je le verrais un peu ou pas du tout ????<br /> poutoux ma poulette
Répondre
A
Hello Gampo,<br /> Chouette de te revoir, tu es en pleine forme, une jolie demoiselle sur le côté ?<br /> Rufus voudrais bien en faire autant, il a sauté deux marche rapido ce matin, il a pris un sacré savon, repos c'est repos.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Heureux !!!!sourires<br /> bises
Répondre
F
Bon jour Pascale, il tient  à garder la forme, c'est un vrai sportif ! superbe moment bien capté par tes soins; excellent samedi dans le Sud !! Bis
Répondre
N
Pour Alain A :Tu ne crois pas si bien dire, c'est un as du freezby ! Il fait des bonds pas possibles ! Si tu regardes dans la rubrique, il y a quelques photos.Quand on pars pour la balade, un vrai kangourou dans la maison ! Hihihi 
Répondre
A
Ce Gampo, un vrai sportif, adorable ton chien....<br /> En Australie, on appelle cette race de chien "Kangourou dog", la preuve.
Répondre
H
il fait du sport, ils sont mimis, un vrai bonheur nos amis animaux, ce qu'ils nous apportent! c'est merveilleux,  je vois ton blog Wix, j'en ai un en montage, pas évident de trouver, j'aimais bien aussi ce système de galerie, je chercher depuis longtemps à mettre mes douceurs de façon plus présentable, bon je m'en vais travailler un peur, belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥
Répondre