Libellule Gomphe à crochets (Onychogomphus uncatus)

par Pascale MD  -  30 Juillet 2012, 13:07

Libellule Gomphe à crochets (Onychogomphus uncatus)

 

Libellule Gomphe à crochets (Onychogomphus uncatus)

 

Libellule Gomphe à crochets (Onychogomphus uncatus)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
jamais vu !
Répondre
C
J'en ai pas encore vu de cette couleur par chez moi ! 
Répondre
V
Encore de jolies prises de cette drôle de libellule. Je crois qu'elle t'a à l'oeil ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Superbe cette libellule avec cette couleur étonnante.
Répondre
L
C'est un régal à chacune de mes visites !!!<br /> Pas encore réussi à en capturer une seule !<br /> mais je ne désespère pas ! <br /> La big bise et encore merci pour tes gentils commentaires ....
Répondre
N
Pour Violette :Oui, je crois que cela va occuper mes longues soirées d'hiver.J'ai déjà réfléchi à faire un tableau croisé excel et quitte à y être, je vais faire insectes et oiseaux !Du Taf en prévision ! Poutouxxxxxxx et bonne journée 
Répondre
V
Un de plus à classer cet hiver.... Moi j'ai presque finit, j'ai mis un an à le faire ! c'est le bordel jte le dis !<br /> poutouxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Magnifique, superbe capture !!<br /> Bizzzz Pascale.
Répondre
C
Hum..quel spectacle !!!!<br /> merci à toi<br /> Bises
Répondre
J
Encore une fois bravo !  Je te souhaite une agréable journéeJP
Répondre
A
sympa cette bestiole!<br /> j'aime bien et je ne la connais pas!<br /> Je te souhaite un agreable samedi.<br />  
Répondre
N
Pour Alain A :C'est fait, je le lui ai dit  Merci Alain 
Répondre
A
Très originale photos de ce Gomphe à crochets, voir le bout de la queue pour septsup.<br /> Super Pascale...
Répondre
H
Bonjour ma Poulette, elle est jolie accrochée ainsi! superbe!
Répondre
S
Pourquoi à crochets ??? suis miro... (remarque c est vrai) mais je les fois pas... gros bisous suis comme toi je trouve que le plus dur à prendre c est le blanc et  j ajouterai le rouge...
Répondre
M
Magnifique photo ; la nature a aussi du talent !<br /> merci pour tes commentaires ; redescendu de ma montagne , j'ai du mal à atterrir , mais ...j'y retourne bientôt !
Répondre
M
ahh les belle libelolules  je voudrait bien en voir de comme celles la<br />  mais en c emoment pas la queue d 'une seule loll<br />  bon samedi Nokomis bises
Répondre
Z
Bonjour Pascale..........j'ai passé au moins une heure sur ton blog hier et j'y ai découvert plein de choses interessantes<br /> et de très belles photos..........alors un grand merci ....pour ce partage...........et cette superbe vidéo <br /> à gauche de ton blog<br /> C'est MAGIQUE  chez Toi..............J'adore.........<br /> moi aussi j'avais un Papa qui aimait la caméra super 8 et les photos.........il faisait sa chambre noire<br /> pour développer dans la salle de bain....MAIS  à l'époque je ne m'y interressais pas<br /> et je le regrette aujourd'hui..........<br /> ..........nous avons donc quelques points communs..........<br /> Je crois qu'on se ressemble toutes les deux....nous avons le même amour de la nature.........<br /> et le respect de la préserver............gros bisous ..........et BON WEEK END
Répondre