Grande Aigrette - Ardea alba

par Pascale MD  -  4 Mars 2013, 21:52  -  #Pélécaniformes

Camargue Gardoise

Grande Aigrette - Ardea alba

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très JOLIE cette grande aigrette en vol - Une belle ambiance pour cette photo :)
Répondre
M
Un superbe cliché la roselière derrière j'aime , mieux qu'un tableau .<br /> Bonne soirée Noko plein de bizzz un peu froides  ce soir , pas de neige ...pour l'instant 
Répondre
P
Waouhhh !!! Superbe ! Et je n'en dirai pas plus
Répondre
C
toujours aussi majesteux...bel arriere plan
Répondre
B
Prise en flagrant délit de vol <br /> C'est beau Noko.<br /> Biz biz,<br /> bea
Répondre
N
Pour Nath :Oui, je viens de regarder les infos, woawwwwww, vous prenez grave !!!!! 
Répondre
D
Un bel instantané !!!Bizzzzzz
Répondre
A
Hello Pascale,<br /> Un vol magnifique, élégance et douceur se dégage de cette image !<br /> Pluie la nuit, gris ce matin mais très doux, sans doute  des petits villages dans l'arrière pays cet aprem.<br /> Une bonne journée que j'espère sous le soleil chez toi, bizzzzzz.
Répondre
N
Coucou ma poulette<br /> C'est aussi blanc qu'elle aujourd'hui. Qu'est-ce-que ça fait du bien des photos comme ça !<br /> Un bordel. Je suis allée bosser mais je crois que je vais partir à midi...... une cata. et je n'ai pas envie de passer 4 h bloquée sur la route. Ils ferment les autoroutes une par une.... C'est l'Alaska MDR !!!!
Répondre
N
Pour M'sieur Momo :Non, pas vraiment Bise et bonne journée Momo
Répondre
M
Jolie ! Un ange passe ! Il me semble que c'est une des premières que je vois chez toi ? Bises Pascale et bon mardi
Répondre
M
Très jolie composition avec une position impeccable de l'oiseau c'est bien construit, super.
Répondre
N
Pour Gaya Nature :Et non, et même si le paysage se ressemble (ben oui, la Camargue et les roselières), ce n'est ni la même ni au même endroit. Il a eu plus de chance, la sienne était moins loin, bien moins loin d'ailleurs.
Répondre
P
La beauté, tout simplement !<br /> Bonne journée Pascale :)
Répondre
N
Quel magnifique vol !!! Bravo Bizzz et belle journée
Répondre
G
Laurent et toi avez cliqué en même temps.
Répondre
G
snif ! je n'y arriverais jamais !
Répondre
J
L'arrière plan rajoute encore de la majesté à son envol...
Répondre