Héron cendré - Ardea cinerea

par Pascale MD  -  25 Février 2013, 14:06

Camargues / Bouches-du-Rhône

Héron cendré - Ardea cinerea

Sournois 

Héron cendré - Ardea cinerea

Etonné 

Héron cendré - Ardea cinerea

Serein 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
impressionnant cette capacité  à se 'tordre' le cou !
Répondre
P
Beaux portraits ! Il a un air pas commode sur la première.
Répondre
B
ouah!!!!!!superbes photos...<br /> Tu as su capter son étonnement et sa tranquillité....<br /> Bises
Répondre
N
Pour Mamyours :Merci Myriam.Et bien c'est la "fête" chez toi avec le temps ! Beurk en effet !Encore un epu de patience alors...Bises et bonne journée
Répondre
F
Quel  beau regard. J'adoooore. Bises et bonne soirée
Répondre
M
quel bel oiseau ! quelles belles photos !<br /> je ne l ai bien sur jamais vu de si pres !! quel regard !!!<br /> quel drole de temps !!! j'en ai marre de ce mistral , on avait meme de la tramontane aujourdhui ! en plus nous avons un pic de pollution !<br /> nous sommes dans une espece de brume beurk !!! vivement que je puisse retourner dans mon vercors respirer l'air pur !!!!<br /> bon dimanche<br /> mamyours
Répondre
B
coucou NokomisElles sont top tes photos le mien est plus flou (rire) journée dans le marais mais sans soleil cependant du monde et des moments magiques passés avec le busard des roseaux les ragondins étaient nombreux et passage des oies cendrées que du bonheur quoi ....Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Magnifique ;-)<br /> Bonne soirée <br /> Bizzz Lolo<br /> http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
Répondre
D
De beaux portraits !Bisous et bonne soirée Pascale
Répondre
C
J'adore sa gorge, merci pour ces toujours aussi belles photos Noko<br /> douce soirée et plein de bisous<br /> chatou
Répondre
L
Quelle merveille! Ohhhh.... sournois? lol....<br /> j'adore son col....<br /> Bisous.....
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, trois jolis portraits de hérons selon ses humeurs, le jour ou je l'approcherai d'aussi près c'est sur je m'envollerai avec lui.... Alors si tu n'as plus de nouvelles, je serai en train de survoler la Garonne ou quelques autre points d'eau.... !!!<br /> Bonne soirée, bises..... Et bon vol.
Répondre
N
Coucou ma poulette !!!!<br /> Sournois ! oui tu m'étonnes, il fait presque peur le monsieur hihihi. Mais il se rattrappe bien sur la dernière photo ;)<br /> Poutouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
 quel bel animal  l oeil est vif et malin<br />  me demande bien ce qui il pense<br />  bonne  soirée Nokomis<br />  bises
Répondre
A
Splendide portrait, les 3 sont superbes, d'une élégance<br /> Je file, une dernière ptie sortie avec Rufus sur la plage, bizzzz bonne fin de journée et à demain Pascale.
Répondre
F
joli joli, je n'en ai jamais vu un d'aussi près !!
Répondre
M
Quel oeil , et c'est son bon profil je gage !<br /> Bises Pascale, et bonne soirée
Répondre
N
Pour GayaNature :Je préfère l'oiseau Merci
Répondre
C
Je n'en ai  jamais vu d'aussi près !<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bises
Répondre
G
Magnifique! vraiment une très très belle série! le bokeh est top!
Répondre