Je profite, tu profites, elles profitent...

par Pascale MD  -  25 Février 2013, 14:04

Villeneuve Lèz Maguelone - Hérault

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je trouve qu'elles ont raison, surtout qu'il semble faire bien bon ! Serait-ce que l'hiver est parti ??? Bisous et bon week-end
Répondre
B
coucou je suis de retour.....<br /> Comme c'est agréable de profiter des rayons de soleil, j'ai fait la même chose le long des pistes à Andorre.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
C'est vrai que même si il ne fait pas encore très chaud, il faut profiter du soleil quand il y en a. Bisous bisous
Répondre
D
J'aimerai bien en faire autant mais le soleil se montre encore trops timidement !!! , beau cliché et passe un bon Dimanche , bisous ,
Répondre
O
Etre au soleil, paresser, ne penser à rien, savourer, déguster l'instant qui passe ..... c'est peut-être ça le bonheur (ou le bien-être ) ???
Répondre
N
Pour Gérard Méry :Heu non... il y a même une rubrique a cet effet depuis le début de mon blog  Bises et bonne soirée
Répondre
G
moi aussi je pensais à des "Catherine Lara" ...c'est rare que tu prennes des gens en photos. Bises
Répondre
N
Pour Nath :Un peu oui, mais paperasse entassée, et j'ai décidé : STOP à la procrastination !Pas malin, c'était pas le jour à m'y mettre !!!!!!!Poutouxxxxx
Répondre
N
Alors, profitons-en ! T'as profité aujourd'hui ? 17 °C pppfffff.....
Répondre
A
C'était tout à fait cela aujourd'hui pour pas mal de monde !!<br /> Belle capture d'une scène de vie très agréable !
Répondre
M
Il faut gouter chaque instant et connaître le bonheur... Oui, il y a du Catherine Lara...
Répondre
C
Humm...trop bien !<br /> Bises
Répondre
G
Elles me font penser à Catherine Lara!
Répondre
V
Les douceurs de la vie
Répondre
S
Elles ont bien raison
Répondre
M
Tout le monde profite quoi et même nous de l'autre côté de l'écran évidemment. Super cette photo , et pour le cadrage---->
Répondre
M
Et elles ont bien raison ! Le soleil n'est pas encore présent mais il paraît qu'il ne saurait tarder. On en a tous besoin. <br />  
Répondre
O
Euh...Villeneuve...C'est pris devant la prison ? (LOL)<br /> Nan, je déconne, belle photo ;)
Répondre