Héron garde-boeufs

par Pascale MD  -  1 Novembre 2014, 16:49  -  #Pélécaniformes

Héron garde-boeufs - Bubulcus ibis - Western Cattle Egret

Parc Ornithologique du Pont de Gau - Camargue - Bouches du Rhône (13)

Fiche info ICI

Héron garde-boeufs

 

Héron garde-boeufs

 

Héron garde-boeufs   Héron garde-boeufs

 

Héron garde-boeufs

 

Héron garde-boeufs

 Tamron 150-600mm à main levée sur les premiers tests

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Bonjour Pascale. Tes photos de ce héron garde-boeuf sont très belles. Bon dimanche et bisous
Répondre
P
Coucou Brigitte,<br /> Ils me font rire, la tête rentrée entre le haut des ailes.<br /> Bisous et belle journée également.
H
Un blanc pur émergeant du végétal, un contre jour illuminant le bec : ton héron règne, et "garde" en majesté !
Répondre
N
Lui aussi c'est mon pote, je ne le vois que si peu, snif ! Et parfois tout petit tellement il est loin. La dernière est extra, ma top du top. Mais j'avoue aussi être difficile, car l'avant dernière, bien caché dans cette végétation, c'est bien aussi en fait ! lol Allez, les deux sont géniales :) oilà !!!! Bravo<br /> Bisous et bonne soirée à vous deux, au chaud !
Répondre
F
superbes plans en contre jour ! son plumage blanc de blanc n'en ressort que mieux !
Répondre
Z
J'aime beaucoup le cadrage de l'avant-dernière, enfin encore plus que les autres !
Répondre
L
J' aime les cadrages,  les couleurs, et plus particulièrement sur les deux dernières .
Répondre
D
j'aime beaucoup ce petit jeu de cache cache !!! bises 
Répondre
I
La dernière est excellent à tout point de vue !La forêt te manque, moi ce sont ces oiseaux que j'aimerai bien voir plus souvent, ne serait-on jamais heureux Merci pour ton commentaire Pascale ...
Répondre
P
Le blanc de son plumage ressort magnifiquement. Superbe ! Il y en a pas mal en ce moment au Teich et je ne peux pas y aller, les conditions ne sont pas favorables. Grrrr !!! Pourvu qu'il fasse beau le week-end prochain ! Les horaires seront bons et l'un de mes collègues voudrait que je fasse le guide de la réserve pour sa petite famille.
Répondre
B
quelle blancheur ! magnifique !!! A+
Répondre
E
Un très beau blanc d'une pureté. ......
Répondre
F
J'adore ton avant dernière prise !!<br /> peu courante<br /> bises
Répondre
A
Je ne savais pas qu'il existait des hérons tout blanc comme celui-ci. Je ne suis pas à bout de mes découvertes avec toi!
Répondre
C
Une très belle série, j'aime beaucoup la lumière dans le bec de ton Héron Garde-Bœufs.<br /> Bisouss
Répondre
F
Bonjour Pascale<br /> Cet oiseau est magnifique, j'adore ce blanc<br /> Bonne journée
Répondre
B
un blanc immaculé comme la neige.
Répondre
J
Incroyable la qualité de ton objectif !<br /> Magnifique lumière de surcroit, avec cet arrière plan sombre, cela donne des images sublimes.<br /> Grand bravo !
Répondre
E
Tu l'as capturé dans une jolie lumière, belle série!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
B
Éclatant de blancheur, un joli spectacle. J'adore l'avant-dernière photo. Bises Pascale, j'ai encore adoré ma visite ...
Répondre
M
Une belle série! Il parait ne pas avoir remarqué ta présence... Des photos très naturelles de qualité.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Bise, Michel
Répondre