Jolie coccinelle...

par Pascale MD  -  12 Juillet 2011, 20:42

Chevaux... passion

Je connaissais bien une chanson pour illustrer ma tite photo. Chanson que j'ai apprise quand j'étais gamine, mais je viens de me la remémorer, et à bien y réfléchir... ça va pas le faire




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Glycine blanche :Merci à toi, je suis très souchée.Très belle journée à toi aussi, et avec le soleil j'espère !
Répondre
G
J'aime beaucoup cette photo toute en subtilité comme tu sais si bien les faire... Bonne journée.
Répondre
N
Pour Tao photo :Je ne saurai te répondre Ghislain...Ici, on en voit de temps en temps, mais pas énormément en effet.Bisous
Répondre
T
Durant les mois d'avril/mars, je voyais beaucoup de coccinelles, et maintenant plus une seule !<br /> Mais où sont-elles donc parties ?<br /> Bises
Répondre
N
Pour Elodie Bellule :Merci, bisous et bonne nuit
Répondre
E
Trop belle la coccinelle ! Merci ... Bisous
Répondre
N
Pour kerrfoa :Gagné !!!!!!! HihihiMais bon elle s'en est bien tirée la tite coccinelle, elle n'était pas sur le gazon !
Répondre
K
je fais pipi sur le gazon pour arroser les coccinelles<br /> je fais pipi sur le gazon pour arrose les papillons,<br /> pipi gazon, papillons , coccinelles<br /> pipi gazon coccinelles papillons!<br /> est-ce cela ta chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Pour CéciliaPhoto :Ici aussi, l'arrosage à été copieux, et pourtant j'ai rien fait Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
écoute vu ce qui tombe chez moi, tu peux chanter, ça craint plus rien ;) hihi<br /> bisous 
Répondre
N
Pour Isa37 :Exact, je vois que nous avons appris les mêmes jolies chansons
Répondre
I
ta chanson ce serait pas faire pipi sur le gazon... ?
Répondre