Mélitée du mélampyre ou Damier Athalie (Mellicta athalia) - Nymphalidae

par Pascale MD  -  12 Juin 2012, 14:06  -  #Lépidoptères

 

Identification par M'Sieur Momo (voir dans mes liens)

Mélitée...

 

Mélitée...

 

Mélitée...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
il est magnifique ! belle prise
Répondre
C
joli serie , mes premiers à paraitre bientot....
Répondre
J
ils sont magnifiques,bises
Répondre
V
Jolie série, mais je préfère la dernière pour sa composition.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Encore un joli papillon, il y en a pas mal en ce moment..
Répondre
L
J'adore photographier les papillons !<br /> Il y en a tant  ! et tous si différents !<br /> Celui-ci est particulièrement beau , et grâce à tes magnifiques clichés ,<br /> je pense que je le reconnaitrai ce Mélitée du Mélampyre ! <br /> j'espère le croiser .... !  et surtout d'avoir mon appareil photo à portée d'oeil ! <br /> Bises 
Répondre
M
superbe  tu est une collectionneuse  de papillons  en photos<br />  j adore , ils sont si beaux  dans la nature et en photos<br />  merci  à toi  Nokomis<br />  un beau regards sur la nature<br />  bonne journée<br />  bises
Répondre
M
Superbe Mélitée du Mélampyre ! Je ne l'ai que fermé, quelle chance ! Sur la fleur, il est au top ! Bises Pascale et bonne journée
Répondre
M
Très beau. (Ma panne est codée : bx-1io90b ! avec cela, que faire ?)
Répondre
C
Il est ccoopératif, celui-là, il s'étale complaisamment!
Répondre
K
bonjour...il ne fréquente pas les lieux celui-là....comme beaucoup d'autres d'ailleurs...la 3eme est top....Bon WE ....bisous.
Répondre
M
j'aime particulierement la dernière**<br /> je vois que tu connais bien la statue de Tara***<br />
Répondre
J
Tu as su en profiter !  Je te souhaite une agréable journéeJP
Répondre
L
un autre papillon que je découvre
Répondre
T
Le deuxième cliché est une pure merveille, on veut s'attarder pour tenter de ne rien oublier des couleurs, et de sa finesse. Bon vendredi
Répondre
V
Coucou ma poulette.<br /> Oh mal partout ce matin moi, je ne sais pas si c'est Astérix ou le fait de dormir sur un matelas par terre depuis 3 jours... bfre mal au cou, cassée !<br /> Il est mieux sur la fleur quand même hein ! C'est toi qui lui a demandé ? hihihi<br /> Alors t'as pas vu ma photo hier matin ? rrrooohhhh<br /> Poutouxxxxxxxxxxx
Répondre
Z
les papillons c'est comme les libellules ....y en a plein d'espèces différentes........<br /> bisous et bonne journée...........ce sera dur dur pour moi cette fin de semaine.........
Répondre
J
Bonjour,<br /> La deuxième est magnifique.<br /> Bonne journèe.Amicalement.<br /> Josy
Répondre
H
bonjour ma poulette, joli papillon que voilà!!! j'adore, je n'arrête pas de le dire, avec toi je suis gâtée! Pas trop le moral, les choses se dégradent vite, je verrai bien ce week-end, il sera décisif je pense, doux bisous et prend bien soin de toi♥
Répondre
K
en train de faire dorer ses ailes au soleil ,vendredissime
Répondre