Nigelle de Damas (Nigella damascena)

par Pascale MD  -  29 Mai 2012, 15:22

Nigelles de Damas...

 

Nigelles de Damas...

 

Nigelles de Damas...

 

Nigelles de Damas...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
une fleur très graphique
Répondre
A
trop belles !<br /> et gros coup de coeur pour les deux premières
Répondre
V
Sourire car ce matin, je découvre cette fleur. Je viens de voir les photos sur le site de Michel et toi tu en as aussi. Je les trouve superbes. Ici, je n'en ai jamais vu.
Répondre
F
Bonjour Pascale , Rien  que son nom est évocateur de voyage dans sa robe étoilée ,elle est toute enchasséed'une couronne légère (nous en avions sur le balcon)c'est comme un morceau de nuage !Bises
Répondre
D
J'aime cette fleur d'un joli bleu j'aime tous tes clichés c'est superbe bizzzz
Répondre
E
Tiens donc.. j'en ai une aussi sous le coude !!!
Répondre
B
j'aime ces fleurs , j'en ai dans le jardin !  bises  A+
Répondre
P
Bien jolie fleur. Je ne me souviens pas en avoir jamais vu.
Répondre
C
sublime serie cadrage couleur , j'en suis tout retourné
Répondre
J
j'en ai dans mon jardin c'est très beau,bises
Répondre
P
J'adore ces fleurs, tu les as bien mises en valeur. :)
Répondre
B
Trop belle cette fleur, j'aime ce côté sauvage. Bonne journée
Répondre
V
celle-ci  on l'aime au premier coup d'oeil !!!<br />
Répondre
B
Une de mes fleurs préférées<br /> TRès belles photos<br /> Bizzz
Répondre
M
Elles sont trés belles ! Chez moi, on n'en voit plus ...les pesticides sans doute ! Bises et bonne journée Pascale
Répondre
P
La première photo est splendide!
Répondre
L
Bonjour !!!<br /> Je la découvre également cette fleur !<br /> elle est étrange avec ses tentacules au centre et ses "épines-tiges" qui l'entourent ! ! <br /> Un moyen de défense peut-être ? ! <br /> J'aimerai bien la photographier cette demoiselle ! <br /> Merci à toi pour ce partage ! <br /> Bises <br />  
Répondre
C
J'adore cette fleur !!!!elle est magnifique !<br /> Bises
Répondre
S
Une fleur superbe que j'aimerais bien croiser !!
Répondre
H
très belles! ce sont des fleurs sauvages que l'on voit dans les prés?  J'ai la sensation d'en avoir chez moi, mon pré est rempli de jolies fleurs dont je ne connais pas le nom, sauf les pissenlits et boutons d'or:)
Répondre