Pélican frisé

par Pascale MD  -  18 Juillet 2014, 19:52

Pélican frisé - Pelecanus crispus - Dalmatian Pelican

Fiche info ICI

Villars les Dombes - Ain (01)

Pélican frisé

 

Pélican frisé

 

Pélican frisé

 

Pélican frisé

 

Pélican frisé   Pélican frisé

 

Pélican frisé

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
J'adore la dernière ...
Répondre
G
Bien calmes ce Pélicans, mais petits Poissons ne vous y fiez pas, gros mangeurs....
Répondre
P
J'aime beaucoup les deux premières et la dernière.
Répondre
G
Bonjour Pascale,<br /> Wahooooooo, j'aime beaucoup cette série, les photos sont magnifiques. D'excellents cadrages et belle maitrise de la lumière.<br /> Pas très disponible ces deux derniers jours pour écrire, j'ai regardé les photos le soir. J'essaie de me rattraper aujourd'hui.<br /> Bon dimanche.
Répondre
B
Bonjour Pascale,je trouve ce pélican magnifique avec un plumage bien spécifique, belle série (encore...)Bon dimanche et bizzz.Michel
Répondre
M
Belle lumière sur ces pélicans sur ce fond foncé, qu'ils sont beaux ! Bises de Béa
Répondre
C
Bonjour Pascale <br /> Un plumage magnifique !!<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
  Superbe serie, comme toujours de trés belles photos.<br />  http://retriever-louisettesblogs.blogspot.comhttp://louisette.eklablog.com<br />  
Répondre
W
Bonsoir<br /> Je trouve ce pélican magnifique!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ho ta bannière ! superbe merci pour nous quand on ouvre ton blog ...c'est très agréable! et là la deux et la famille ma préférence mais toutes belles !!! gros bisouss
Répondre
S
Jolie série de clichés. J'adore. Merci pour le partage.<br /> Chez soledad
Répondre
C
Bonsoir ma chère Pascale,<br /> Une merveille cette photo avec les flamants roses dans le couchant ! Et je vois que je ne suis pas la seule à l'apprécier.<br /> Tous tournés vers toi, on jurerait qu'ils prennent la pause.<br /> J'allais en oublier tes pélicans. J'aime particulièrement la photo où ils sont rassemblés, pour la nuit sans doute... Je n'ai vu que des pélicans blancs au Marais aux oiseaux de l'île d'Oléron.<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Bonsoir Pascale, d'abord bravo pour ta nouvelle page d'acceuil... c'est superbe et puis ici j'aime la variation de tes clichés sur ces frisés que l'on peut ainsi découvrir sous tous les angles, à très bientôt.  Gros bisous.
Répondre
J
Des belles images "grandeur nature", merci tout plein Pascale et quel accueil avec cette bannière haute en couleur !
Répondre
U
Bonsoir Pascale,<br /> Tes photos sont superbes, je suis en admiration, ainsi que ton bandeau ! trop beau ! Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
F
Je viens de repasser voir ces photos, pas du tout la même lumière, je préfère les tiennes !!!Bisousssss
Répondre
L
Magnifique série !<br /> Et un gros coup de foudre pour ta bannière, la lumière et les sujets sont vraiment parfaits :)
Répondre
P
Tu es une experte. Superbes photos. <br /> J'ai observé ces oiseaux à La Martinique lorsqu'ils pêchaient.<br /> Bien à toi.
Répondre
F
Coucou Pascale, En ouvrant ton blog, je suis restée scotchée sur ta nouvelle bannière, quelle superbe couleur de fin de journée avec des oiseaux que j'aime tant et que tu as la chance d'avoir tout le tour du v......   hihihiJe souris en voyant ta série sur les pélicans, je les connais, surtout les 2 premiers, tu savais qu'ils allaient arriver le même jour ;-)Avec les milliers de photos que tu as,  on est " balaise " quand même Forcément, j'adore, avec cette lumière si particulière qui les met si bien en valeur.Bisoussssssss
Répondre
E
bjr Pascale, tout d'abord un bandeau d'accueil extraordinaire, j'adore!!<br /> les photos de ces pélicans sont belles, ♥ pour la dernière, il a l'air tout tranquillou! muxu
Répondre