Superbe, de la couleur en veux tu en voilà, un bien fou ces couleurs, nous sommes dans la grisaille et la pluie depuis pas mal de temps maintenant sur le nord.
Pour dominique B :Bon jour Dominique,C'est de la mousse d'eau savonneuse sur laquelle j'ai versé des gouttes d'encre de chine...Et pour Brassens, me concernant, je suis tombée dedans quand j'étais petite Bonne journée à toi aussi.
Bonjour,<br />
La curiosité n'est pas un vilain défaut..<br />
c'est quoi?? c'est beau.<br />
Et Brassens, en plus.. décidément on est bien sur ton blog.<br />
passes une belle journée