Accueil
Pages
A - À propos...
B - Thèmes et Rubriques
C - Classification du vivant
D - La faune au Refuge.
E - Répertoire des Oiseaux photographiés
F - Répertoire des Insectes photographiés
G - Quelques liens d'aide à la détermination (faune et flore)
H - Hommage à Buffon, Linné & Darwin, grands Naturalistes
I - Choix de vie... et retour à nos premières amours.
J - Vivre en Cévennes...
K - Climat en Cévennes
L - Quelques sorties à faire dans la région...
M - Les Cévennes... dans l'histoire.
N - Précipitations au refuge (et ensoleillement du Gard).
O - Matériel photographique
P - Technique de nettoyage d'un capteur de Reflex
Q - Du virtuel aux rencontres...
R - Quelques textes et citations qui me parlent...
S - De l'Écologie à l'Écosophie
T - L'évolution, pas qu'une "simple théorie".
U - Accepter ou pas l'intelligence animale ?
Newsletter
Contact
ÉlémenTerre en Cévennes... et ailleurs.
Que c'est dur !!!!!!!!
par Pascale MD
-
15 Mai 2011, 18:13
Partager cet article
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Vous aimerez aussi :
C'est parti !
La perversité animaux vs humains : conclusion (4/4)
Guêpier d'Europe
La perversité animaux vs humains : Anoures/serpents (3/4)
Article précédent
Article suivant
Ajouter un commentaire
N
Nokomis
16/05/2011 15:18
Pour Loetiga :Moi aussi j'aime bien faire ce genre de photos.Un big burger et un ice cream pour moi !!!!!!! hihihiBisousss Flavie
Répondre
L
Loetiga
16/05/2011 13:02
Allez hop hop hop!! une deux une deux.... et après tout cet effort je mangerai une bonne grosse glace hihihihi jolie photo j'aime bien prendre les gens a leur inssu. bISOUS
Répondre