Si je n'ai ni loup, ni girafes près de chez moi, les ragondins je les connais bien, il me sont même familiers, j'en croise tous les we en balade. Pascale, je viens une fois de plus de passer un très bon moment sur tes pages animalières et sauvages. Bravo pour toutes tes belles photos. Bon we à toi et à ton mari (celui qui a bon goût en matière de photo ;-) ). La bise photographique.
Pour val èla :Coucou val,Excellent tes bisous au sol dans un précédent commentaire, et pour perdre la notion du temps, oui, et j'adore ça !Dans ces moments là, je sais ce que veut vraiment dire "être dans l'instant présent".Bisous et bonne journée
Excellente série! ça doit être difficile parfois de se dire "je dois y aller" , de ranger son appareil photo quand on est devant ce monde là. La perte de la notion du temps, tu dois connaitre non ?
superbe la netteté le poil ...Il creuse oui et alors ? rien ne s' éfrondre après lui ...<br />
l'homme creuse et laisse derrière lui des galeries de mines qui s'écroulent ( je pense a ma Lorraine natale )<br />
....
Ahhhh !!! Mon copain le Ragondin mal aimé ! J'adore ses grandes dents oranges ! C'est le seul animal, à ma connaissance, ayant des dents d'une telle couleur. Et comme en plus elles sont bien grandes, on ne peut pas ne pas les voir !!! Les dents de "Super-Rongeur". J'aime beaucoup la dernière. Leurs pattes, quand ils sont dans cette position, me font penser à des mains.
Belle série j'aime beaucoup , les pauvres ils ont le dos large apparemment .<br />
Y a -t-il plus destructeur que l'humain ! je ne crois pas .<br />
Y a -t- il eu bagarre ...... de boules de neige ? <br />
Bonne soirée Pascale .<br />
Bizzz