Saccharum ravennae

par Pascale MD  -  8 Novembre 2012, 15:11

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
tres joli tableau tu devrais en faire plus souvent
Répondre
F
quelle tableau !!!! :-)
Répondre
M
C'est tout simplement...beau ! 
Répondre
V
Bonsoir Pascale,  Très belle photo, très parlante pour évoquer ces grandes  herbes de la Camargue, en supposant que c'est par là que tu as pris cette photo ou aux alentours..<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, vol à tout vent et dernier semis avant la période hivernale, cette une belle photo champêtre. Bonne soirée, bises.
Répondre
H
Superbe photo, pleine de délicatesse
Répondre
M
J'aime beaucoup ce contraste des couleurs on dirait un tableau .<br />  Douce soirée Nokomis <br /> Bizzz
Répondre
C
Wouah ..j'adore !<br /> Bises
Répondre
E
Magnifique, magnifique !
Répondre
J
Quelle merveille... Je te souhaite une très belle soirée
Répondre
D
Trè belle ta lumière, j'ai le mêmes pas loin et je vais m'essayer à ce ragrd que tu porte dessus.<br />  
Répondre
B
beau cliché !  A+  bises
Répondre
P
Très jolie !!! J'aime beaucoup cette photo.
Répondre
V
J'aime, c'est beau. Bien évidemment quand je dis c'est beau, ça implique aussi que la photo que tu as prise est belle. Il n'y a pas que le sujet qui est beau
Répondre
F
c'est superbe !! 
Répondre
J
c'est vraiment superbe,bises
Répondre
E
bonjour,c'est super beau !! bien vu,bonne journée (j'ai laissé une réponse sur "mouette")
Répondre
F
Les premiers flocons ? BEAU !
Répondre
R
Très jolie photo merci pour ce partage. Bises
Répondre
D
Très beau graphisme !!!Bisous et Bonne journée
Répondre