Sangliers

par Pascale MD  -  5 Novembre 2013, 22:01

Gers (32)

Sangliers

 

Sangliers

 

Sangliers

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
j'ai trouvé le lien pour le sanglier ..<br /> ici
Répondre
G
Bonsoir Pascale,<br /> des photos magnifiques de sangliers, j'ai eu l'occasion d'en photographier avec des marcassins, ils n'ont pas chargé. Je pense que s'ils ne se sentent pas en danger, ils tolèremt les humains. Toujours les légendes.....j'aime beaucoup cette série de photos.<br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
V
Oh merci !! tu sais que j'ai vécu en montagne avec plein de sangliers et maintenant dans les maïs où il y en a aussi beaucoup et que JAMAIS je n'en ai vu même la queue d'un !
Répondre
T
Bonsoir Pascale<br /> Et tu n'as pas eu peur de te faire charger?
Répondre
C
belle serie un faible pour la deux...
Répondre
M
Wouha ! j'en ai souvent rencontré mais jamais je n'ai eu l'occasion de les photographier ...
Répondre
P
Beaux portraits du "cochon sauvage". Mais dis-lui qu'en descendant un peu plus bas, il aura plus de largeur pour boire.
Répondre
H
De beaux sangliers heureux comme on aimerait qu'ils soient partout et toujours.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Même les sangliers sont beaux !!! Bizzz bon week end 
Répondre
E
De superbes clichés ... on voit tous les poils !!!!!
Répondre
L
sacré bête et il a de l'endurance a ce qu'il parait<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
P
Belle série que ces sangliers. Les seuls que j'ai jamais vus en liberté ont détalé à mon arrivée... Ta bannière est superbe également<br /> Bises<br /> Patrick
Répondre
G
Wouhaaaaaaaaaaa! impressionnnate la bête!! de très belles photos!! bravo et bisousssssssss
Répondre
A
L'animal est intelligent et trouve rapidement la façon la plus facile pour s'abreuver.<br /> Très très belles photographies, des vraies petits bijoux.
Répondre
F
tu as sûrement entendu parler du sanglier qui s'est retrouvé sur une île à 11km du rivage ???  le pauvre , j'espère qu'il lui réserve un bon accueil ou qu'il le remette sur le continent !
Répondre
V
Excellent! c'est toujours sympa de pouvoir les observer tranquille. Ils font si souvent des passages éclairs, qu'il est génial de pouvoir enfin prendre le temps de les observer. Cool si tu as pu assister au bain du "cochon"
Répondre
F
Coucou, <br /> Au moins tes photos prouvent quelque chose encore une fois !!!!!Elles montrent  que la cohabitation est possible avec l'homme....Ces 2 sangliers adultes, conscients de ta présence ont continué à déambuler tranquillement sans se soucier de toi et surtout sans agressivité envers toi ...J'aime beaucoup ces photos d'animaux en liberté.Bisousssssssssssss
Répondre
P
Pour Philippe Bullot :N'insulte pas les Blaireaux Philippe, ils ne méritent pas ça, et eux non plus n'ont pas la vie belle devant ces "Crétinus crétinus".
Répondre
F
impressionnant ce tas de muscles ! étaient ils en liberté ?<br /> de très beaux clichés , on peut presque ressentir la rugosité de leurs poils ....<br /> dommage que chez nous ils fassent tant de dégâts :-( si les chasseurs les laissent tranquilles ils ne viendrait pas s'égarer sur le golf !
Répondre
P
Loins des blaireaux à casquette et fusil... c'est beau de les voir en vie !
Répondre