Vesce cultivée - vicia sativa

par Pascale MD  -  13 Avril 2013, 17:57

Viols Le Fort - Hérault

Vesce cultivée - vicia sativa

 

Vesce cultivée - vicia sativa    Vesce cultivée - vicia sativa

 

Vesce cultivée - vicia sativa

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Pour Pascalevdb :Si mais c'est son nom ! Hihihi
Répondre
P
C'est une petite fleur que j'aime bien. Cultivée ? Ce n'est pas une fleur sauvage ?
Répondre
G
sublimes macros !  toutes , sans exeption !
Répondre
E
avec un pti air d orchidées, elle sont très belle ☺<br /> biz à bientôt
Répondre
N
Bonsoir Nokomis, J'aime beaucoup la délicatesse et la douceur de cette série... Bravo beau boulot... Amitiés...
Répondre
N
Pour Val èla !Hihihi, t'as raison, si elles t'entendaient ! Mais même en macro, j'ai pas vu d'oreilles, ouffffffff 
Répondre
M
Waouhhhh magnifique ce violet sur le vert bravo pour tes clichés encore une fois divin à regardersurtout qu'aujourd'hui c'était plucieux et gris chez moi <br /> <br /> Passe une bonne soirée et WE Nokomis - bisous
Répondre
V
Je les aime bien ces fleurs, même si je ne connaissais pas leur nom. On pourrait les prendre pour de la "mauvaise herbe", mais quand on y regarde de près, elles sont fines et délicates. Mauvaise herbe, mauvaise herbe,non mais, si elles m'entendaient
Répondre
O
Il y en a plein chez moi, et bétasse que je suis, je n'ai jamais pensé à les prendre.<br /> Sans doute parcequ'il y en a tellement que je ne les vois plus.<br /> Les tiennes sont superbes !!
Répondre
N
Pour flodarom :Vas y Martine, fais moi baver, j'adore en avoir plein les genoux ! HihihiBisouss
Répondre
F
Coucou,<br /> Des petites fleurs toujours plus belles les unes que les autres!                                                                                      Tiens, j'y vais là... tu vas en baver de jalousie c'est sûr   hihihi<br /> Bisous
Répondre
J
Que de délicatesse sur ces clichés Pascale !!!<br /> Merci
Répondre
D
Superbes gros plans de cette fleur toute simple mais belle ! . Te souhaite une agréable fin de journée et bravo pour ton nouveau fond  , bises , Christiane ,
Répondre
N
Pour Crislo :Mais si je vais me fâcher ! Tiens   Voilà !Et je sais bien que tu fais exprès rien que pour m'embêter 
Répondre
C
le casse...pied de service te remercie , j'avais jamais entendu ce nom , mais STP  ne te fache pas je l'ai pas fait exprès madame , je le jure
Répondre
N
Pour Crislo :Manifestement non Dans la rubrique de classement c'est de la couleur dont je parle (fleurs blanches, fleurs bleues...) ce qui permet de les retrouver plus facilement, idem pour les oiseaux et insectes par ordre de famille... Ensuite son petit nom est dans le titre de l'article. En effet, ce n'est pas une mauve mais une Vesce ! Hihihi
Répondre
C
Très beau partage ..tout en douceur !<br /> Bises
Répondre
C
je ne parlais par de la couleur mais de la fleur la mauve est ce que l'on s'est compris...
Répondre
N
Pour Crislo :Ben oui, enfin de ce que voient mes yeux en tous cas Merci Christophe
Répondre
T
... De magnifiques fleurs !
Répondre