Abeille domestique (Apis mellifera) femelle...

par Pascale MD  -  24 Juin 2012, 11:48

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Superbe en tous détails photographiques pour une mise en valeur de cet insecte dans son instant de vie !
Répondre
B
jolie !
Répondre
C
j'adore ces fleurs, en général, elles attirent les papillons ! 
Répondre
V
Magnifique insecte pris à moirée haute, bravo, Nokomis, et bonne continuation.
Répondre
B
photo romantique avec ce bleu ... bises  A+
Répondre
A
ohhh superbe!<br /> j'adore le fond clairbravo<br /> Bonne journée a toi
Répondre
J
oui c'est vraie cette photo est très douce,bises
Répondre
Y
Superbe macro !!!
Répondre
M
Jolie la fleur, jolie l'abeille, jolie la photo... vraiment j'aime beaucoup cette macro d'une grande sobriété !
Répondre
N
Pour Antoine-Maxou :Normal, c'est sa nature  Bonne journée Antoine et à plus tard.  
Répondre
A
Re coucou Nokomis. Superbe macro d'un magnifique hyménoptère. J'adore. Ton angle de visé est parfait. Tout à l'heure, je n'avais vu qu'une photo du taureau. Maintenant, je peux voir les deux. Superbes.  Je vais te souhaiter de passer une très bonne jounrée et de bonnes vacances. Je vais aller faire les courses avec Maxou. Eglantine a passe la nuit dehors à chasser sur la propriété. Elle est gentille mais très indépendante. Amicalement Antoine.
Répondre
F
Coucou, j'aime ce bourdon "empoudré" de nectar... j'espère que tu vas bien ! Bisous
Répondre
V
Toujours une beauté à voir
Répondre
V
aahhh très beau, le fond est génial, les deux ressortent bien.<br />
Répondre
H
Quelle est belle et douce cette photo, superbe!
Répondre
T
Magnifique!!!!!!!!waouwww que j'aime voir ces beaux insectes à l'ouvrage Je ne m'en lasse pas!Bisouxxxxx
Répondre