Piloselle (Hieracium pilosella L.)

par Pascale MD  -  24 Juin 2012, 11:46

Ouverture...

 

Ouverture...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
En pointllé ... Légéreté et attirance ... Une certaine grace de ces instants magiques ! j aime
Répondre
B
photos pleines de douceur
Répondre
S
Un moment très beau que celui de l'accueil de la lumière, des petits transporteurs de polene... belles images!
Répondre
N
Une merveille cette fleur, les petites ponctuations sur les pétales sont de toute beauté, mais il fallait capter ces instants magiques!!<br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre
B
géniale ... bravo  merci Pascale  A+  bises
Répondre
D
superbe cette fleur. je ne sais pas ce que c'est et pas grave. j'aime la première image, un beau "profil".. bonne journée
Répondre
J
oui elle s'ouvre puis se fanne c'est la nature,bises
Répondre
M
Belles images et superbe fleur ! Je ne la connais pas chez moi ! Bises et bonne journée Pascale
Répondre
T
Le moment de l'éclosion est un moment magique, j'adore!Bisouxxxxxxxxx
Répondre
V
Superbes photos qui montrent que la fleur est belle du début à la fin
Répondre
V
mignone avec ses petites points.
Répondre
H
j'aimes ces photos, je souris, j'ai acheté des bulbes chez Aldi il y quelques mois, ils poussent en simple verdure à mon grand désespoir, pas encore une seule fleur et hier!  Miracle, il y en a une!!!!!!! je dois absolument la prendre en photo pour la postérité hein! Belle journée et prends bien soin de toi, doux bisous, je t'adore♥
Répondre
T
j'aime bcp les pointillés qui bordent les pétales !! classe !!
Répondre