Rhododendron

par Pascale MD  -  24 Juin 2012, 11:50

En rouge..

 

En rouge..

 

En rouge..

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Oh là là! MASTER CLASS !!! ... La premiére sublime !
Répondre
P
Finalement je ne sais pas si je préfère le jaune ou le rouge. C'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
J
c'est vraiment superbe;bises
Répondre
C
J'adore la deuxième photo et son bokeh !!!
Répondre
C
Splendide !!! Je n'arrive pas a savoir laquelle des 3 je préfere! Elles ont toutes un petit trucs qui me plait 
Répondre
N
Pour dombouvet :Ca peut, ça peut !  
Répondre
D
je trouve ça sensuel, presque érotique. 
Répondre
V
Bonjour Pascale<br /> Une excellente série qui permet  à l'esprit d'entrer en réflexion devant les formes de tes fleurs . "J'aime" pour paraphraser Facebook...<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
J'ai un peu de mal avec ce "rouge" sur blog ...le rendu est difficile à controler<br /> Yves parlait du Jaune tout à l' heure  mais pour moi c'est ce rouge !! (juste un avis de non pro....sourires )<br /> Cela n'empêche pas à cette série d'être très reussie <br /> Bises
Répondre
V
Simplement BEAU
Répondre
F
Toute jolie en rouge, éclatante !!! bizzz a+
Répondre
B
superbe azalée ! une préférence pour la première
Répondre
S
alors ça c'est magnifique,bonne soirée
Répondre
S
J'aime beaucoup la première !!
Répondre
N
Une merveille tes photos, j'admire!!
Répondre
L
Les trois me touchent <br /> chacune d'elles ont un langage qui me plait infiniment ....
Répondre
C
palme d'or pour la deux 
Répondre
D
superbe ce rouge flouté...dusty 
Répondre
M
bonjour Pascale  j'aie beaucoup les couleurs  on vois vraiment que la Photo est ta passion c'est magnifique  bisous<br /> Marcel
Répondre
R
Bonjour<br /> j'aime autant les cadrages que les images bravo et merci...<br /> Bonne journée Ray.
Répondre