Aigrette garzette - Egretta garzetta

par Pascale MD  -  19 Juin 2012, 14:48  -  #Pélécaniformes

Oui, j'ai la classe, je sais !!!!!!!!!!!
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
quelle posture !
Répondre
H
Magnifique dimanche a toi !
Répondre
V
On se la pète aussi chez les oiseaux
Répondre
P
C'est vrai qu'elle a très fière allure. Elle fait partie de mes oiseaux préférés.
Répondre
C
Trés bel oiseau dans son éléments ... Intantané rare
Répondre
J
c'est un oiseau magnifique,bises
Répondre
C
Quelle prestance!
Répondre
Y
Belle attitude pour une belle photo !
Répondre
P
Un petit passage rapide avant de m'éloigner pour le week-end à la campagne.<br /> Elle se la pète mais elle peut se le permettre, je la trouve splendide !  Bravo pour cette jolie photo !
Répondre
T
Port de reine !!  en d'autres temps, son aigrette aurait fini sur le chapeau d' une élégante :)
Répondre
J
il se la pète, c'est qui veut t'impressionner <br /> bisous<br />  
Répondre
B
Majestueux , elle a le port d'une reine, très belle photo ,bosoir Pascale bisous Hélène
Répondre
C
Wouah....la classe c'est vrai !!<br /> Bises
Répondre
S
très belle aigrette et très belle foto,bonne soirée
Répondre
V
Superbe ton aigrette. C'est clair qu'elles ont l'air fières ! Les premières que j'ai photographiées, avec leur mèche dans le vent ma faisaient penser à certaines pub, parcequ'elles le valent bien ;-)
Répondre
N
Pour lilou-52 :Mais moi bien sûr !!!!!!!!!!!  
Répondre
L
la classe !
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, c'est la star du jour. Elle se la pète un peu......!!!!!   Belle photo. Bonne soirée, bises
Répondre
M
bonjour Pascale c'est vrai qu'elle a fiere allure   je crois bien qu'elle doit le savoir  <br /> bisous<br /> Marcel
Répondre
V
Bonjour Pascale, <br /> Ces oiseaux sont très craintifs et comme les hérons s'envolent très vite à notre apporoche. Belle prise.<br /> Bises
Répondre