Coucou Pascale.<br />
Hi hi hi tu dois être étonnée de me voir là. J'ai cliqué dans tes archives et surtout sur tes tous premiers articles. Tu as fait pas mal de photos au parc Darwin et ce basilic m'interpelle.<br />
Figure toi que j'ai découvert ce qu'était un basilic en Équateur ! Non mais tu le crois ça !? Oh faudrait que la fille elle sorte un peu de chez elle