C'est la fête aux agrions au Salaison...

par Pascale MD  -  22 Juin 2012, 08:15

J'adore observer ces bestioles, mais elles ne sont pas forcément fort sympas entre elles.
Pour beaucoup, ces agrions sont en couple, et les célibataires ne manquent pas d'audace.
Ils viennent se placer face à celui des deux qui est en hauteur, se met face à lui, et, sans coup férir... Il le boxe !!!!!!
Etonnant comportement !

 

C'est la fête au Salaison...

 

C'est la fête au Salaison...

 

C'est la fête au Salaison...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
très belles photos,bises
Répondre
B
c'est amusant de les voir dans cette position sur l'eau !
Répondre
C
Quelle chance et quel spectacle !!<br /> Bises
Répondre
N
On ne s'attend pas à autant d'agressivité de la part d'animaux aussi frêles!!
Répondre
N
Pour Cephalantera :Ohhhhh comme je suis d'accord, et dans "l'homme", j'inclus aussi la femme  
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, belles photos, l'homme n'est pas toujours plus malin dans les histoires de couples........!!!!!!! Bonne soirée, bises
Répondre
V
m'enfin !
Répondre
R
l'amour toujours l'amour! belles prises!
Répondre
H
Ha l'amour même les petites bestioles savent le sens !
Répondre
C
Et bien en effet , sacré fête !!! c'est une concentration en plus !!!<br /> Merci de nous faire partager cela !!!
Répondre