Traces d'averse bienveillante...

par Pascale MD  -  22 Juin 2012, 08:18

Traces de pluie...

 

Traces de pluie...

 

Traces de pluie...

 

Traces de pluie...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Joli ! Belles perles de diamant ! Bises et bonne journée Pascale
Répondre
J
c'est magnifique j'adore,bises
Répondre
V
Bonsoir Pascale,<br /> Très agréable série que ces marguerites et le traitement ravive le caractère poétique de celles-ci.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
bonsoir,encore une fois de très belles macros,bonne journée
Répondre
B
c'est du plus bel effet !
Répondre
A
donc la pluie a du bon....mais chez vous il fait beau non???
Répondre
F
Magie de l'eau,très beaux ses effets avec une jolie lumière qui donne une ambiance harmonieuse...<br /> Bonne fin de soirée,Pascale
Répondre
C
belle lumiere belle texture...
Répondre
C
Hummm J'adore  les marguerites et ainsi perlées c'est encore plus beau !<br /> bises
Répondre
N
C'est superbe, je suis en admiration...Toute la série me plaît!!
Répondre
C
Très belle série ! J'adore la deuxieme. J'adore ces petits bijoux transparents laisser par la pluie ! 
Répondre
M
Magique ombre et lumière...
Répondre
V
super jeu de lumière et d'ombre ! C'est beau les marguerites ..... elles font tristes mines ici s'il y en a encore.<br /> Poutouxxxxxxxxxxx
Répondre
D
j'aime bien les marguerites, de beaux sujets photos et je vois qu'il y a des gouttes d'eau aussi dans ton beau Sud .. bises et bon dimanche
Répondre
R
tu rejoins mon thème sur les fleurs, je viens de faire une série sur le pavot bleu avec ses gouttes de pluie, viens faire un tour!
Répondre
I
C'est une très jolie série. Je vois que nous avons plus ou moins le même type de (mauvais) temps. :(<br /> Bisouxxx
Répondre
H
De doux scintillement sur leurs pétales ... comme des diamants !
Répondre
C
Rhoooo ! Au clair de lune la derniére ??? j adore !<br /> Elles sont toutes "extra" Bravo !
Répondre