Chevaux de Camargue et leurs compagnons Hérons gardeboeufs

par Pascale MD  -  21 Août 2014, 11:16  -  #Passion Chevaux

Petite Camargue (Gard -30)

Chevaux de Camargue

 

Chevaux de Camargue   Chevaux de Camargue

 

Chevaux de Camargue   Chevaux de Camargue

 

Chevaux de Camargue

 

Chevaux de Camargue

 

Chevaux de Camargue   Chevaux de Camargue

 

Chevaux de Camargue

 

Chevaux de Camargue

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Bonjour Pascale et bon retour a toi ! Et oui les vacances, c'est comme tout, ca a une fin ! Tu es allee en Camargues pendant tes vacances ? Les chevaux sont superbes ! C'est une region qu'il serait bon que je prenne le temps de visiter un jour si j'ai le temps ! Bises et belle reprise a toi ! 
Répondre
G
Superbe cette série sur ces "Camarguais", accompagnés des Hérons garde-bœufs (enfin garde-chevaux...). J'irais volontiers refaire une petite ballade à cheval dans ces étendues de Camargue, c'est magique. La Camargue laisse une sensation de liberté...c'est peut-être pour cela qu'elle est tant appréciée aussi des Gens du voyage...
Répondre
V
Un goût de liberté émane de cette série. J'aime beaucoup la dernière avec le héron garde boeuf.
Répondre
B
ah oui j'aime les chevaux  et les aigrettes avec eux  je pense ?   les fleurs jaunes   et +++  bel am  A+
Répondre
G
trop beaux ces chevaux blancs et avec les garde boeufs je suis en extase devant un tel spectacle .
Répondre
L
Bn retour, et je vois que tu as fait un plein de photos que j'apprécie, je sais tu vas m'en vouloir je ne suis pas de ceux qui t'ont rendu visite pendant ton absence, mais pas plus tard qu'hier en visitant les blog je ne sais pourquoi mais ma pensée a été vers toi, je me suis dit "tiens  voilà un bout de temps que Pascale n'a pas posté" mais je n'ai pas eu la réaction de te rendre visite, comme je suis abonnée, j'attendais bêtement ton retour, alors bon retour et a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Un retour en beauté !<br /> Bonne journée Pascale.
Répondre
P
Quelle beauté ! Merci Pascale :)
Répondre
M
Tu dois te régaler à faire ces photos de ces belles bêtes ...une de tes  passions. bisouss pascale
Répondre
P
Ils sont vraiment beaux, ces camarguais. Super, avec les Hérons garde-bœufs.
Répondre
N
Quelle magnifique série, superbes ses chevaux...rassemblés ou isolés. On devine les mouvements de leur crinière sous le souffle du vent...<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
C
de beaux instants sauvages , et un gros coup de coeur pour la derniere.<br /> les pauvres doivent etre bien arrosés en ce moment
Répondre
C
De belles images pleines de calme et de sérénité... j'adore...
Répondre
M
Contente de te retrouver Pascale avec ces beaux chevaux  camarguais... Petit plus pour la dernière photo.. Pas mal ta nouvelle bannière..Bonne soirée.
Répondre
F
quelles bêtes magnifiques ! pris ainsi en plan serré et dans leur environnement naturel donne des photos de toute beauté 
Répondre
L
Cette dernière photo m' interpelle, ce héron se détache tellement du cheval l' effet est étonnant, un duo fort sympathique .
Répondre
L
Aaaahhhh m'avaient manquées tes superbes photos :)<br /> Contente que tu sois revenue ;)
Répondre
G
Bonjour Pascale,<br /> magnifique cette série sur la Camargue et les chevaux. Les photos sont très belles et les chevaux superbes.<br /> D'excellents plans d'ensemble et de beaux détails, j'aime beaucoup.<br /> Bon retour sur la toile.<br /> Passe une bonne fin de journée.
Répondre
N
Ah ces grands espaces, un jour il nous faudra les faire...<br /> Tes photos donnent envie en tout cas et ces chevaux sont si beaux avec leurs pots les gardebœufs. La dernière est très parlante, viens là que j'te fasse un câlin lol<br /> Très belle série.
Répondre
I
J'allais dire que je préférai la première mais finalement, mon coup de coeur est pour la dernière qui réunit tendresse, beauté et complicité entre le cheval et héron garde-boeuf il me semble...
Répondre