Chorthippus biguttulus ou Criquets mélodieux...

par Pascale MD  -  23 Juin 2012, 10:57

Chorthippus biguttulus ou Criquet mélodieux...

 

Chorthippus biguttulus ou Criquet mélodieux...

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
oui moi aussi j'aime beaucoup leur chant,bises
Répondre
V
j'adore ces tites bêtes, c'est une mélodie que j'aime entendre.
Répondre
T
ici, on n'entend pas le son d' un seul !! les élytres sont peut-être grippées !! bonne journée..
Répondre
P
J'adore son nom...sourire...un joli portrait que tu nous offres là :)
Répondre
L
Ah !!! <br /> En voici un que je reconnais ! <br /> Monsieur criquet ... et mélodieux en plus ! <br /> Lorsqu'enfant j'habitais le sud , j'adorai les entendre , ainsi que les cigales ! <br /> Magnifique !  <br />  
Répondre
C
J'avoue ne pas voir toutes ces petites bêtes ...et pourtant !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> Bises
Répondre
B
beaux portraits ! bravo
Répondre
N
Pour Antoine Maxou :Je viens d'aller voir, trop mignon le chaton. Ton compagnon chien est bien sympa lui aussi. Ma M'amzelle (minette) était sa soeur jumelle à ton chaton, mais un chauffard me l'a emportée...Oui, ta passion pour les insectes est indéniable, et je vais me régaler dans ton espaces.Merci à toi et bonne fin de journée Antoine 
Répondre
A
Re coucou Nokomis. J'ai également inscrit ton lien. Comme tu peux le voir, je suis passionné par le monde merveilleux des insectes depuis l'âge de 12 ans. En revanche, je suis toujours élève photographe.   J'apprends beaucoup à admirer les photos de nos amies amis du Web que je visite très régulièrement. ////Superbes photos du criquet avec des cadrages particulièrement très bien réussis. Je vais te souhaite de passer une très très bonne soirée. A toutes fins utiles, je te donne le lien de mon premier blog. Il a été réalisé  grâce à Eglantine. Le principe est le même. Tu cliques sur photo et tu vas jusqu'au numéro 32  ou 33. Amicalement Antoine. http://monchatonmonami.blog4ever.com
Répondre
C
Bonsoir Nokomis, je ne sais pas si il est mélodieux mais il est joli. Belles photos. Bonne soirée, bises
Répondre
N
Chez toi quand on passe on en prend plein les yeux c'est vraiment beau et çà me fiche des complexes avecmes petites photos car toi c'est du "professionnalisme" tout grand ! bisous !
Répondre
N
Pour Violette : Et oui... avec plaisir  Poutouxxxxxxxx  
Répondre
V
Oh là là mais tu nous fait la mini faune en ce moment, j'adoooooooooore ces minis mondes.<br /> Que t'es bonne .... sans ambiguité <br /> rrrooohhhh comème....<br /> faudra qu'on se tel ça fait longtemps.<br />
Répondre