Cigognes blanches - Ciconia ciconia (Le Méjean - Lattes - Hérault)

par Pascale MD  -  17 Décembre 2012, 17:02  -  #Ciconiiformes

Instant tendresse...

 

Cigognes blanches en couple

 

Cigognes blanches en couple

 

Cigognes blanches en couple

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Toute la chaleur de coeur et d'esprit pour d'excellentes fêtes à toi et à tes proches !<br /> Pat
Répondre
J
c'est vraiment magnifique,belle journée Pascale,bises
Répondre
A
trop belles !<br /> et la première est vraiment magnifique
Répondre
T
j'adore venir chez toi les photos sont fantastiques et j'adore les musiques que tu mets<br /> besos<br /> tilk
Répondre
F
je serai toujours épaté par le bec de ces oiseaux! jolies papouilles !
Répondre
G
C'est ce qu'on appelle chercher des poux dans la tete ?  Un oiseau pour lequel il faut souvent lever la tete  pour l'observer.<br /> Pour ta question ..j'ai photographié cette petite à la demande de sa mère . Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup la 1ère prise :)
Répondre
C
Wow... elles sont magnifiques.. je me crois en Alsace<br /> douce soirée Noko avec mille bisous<br /> chatou
Répondre
A
Des instants magiques, vraiment superbes ces images, bravo Pascale.<br /> Bizzzz et bonne soirée.
Répondre
H
Elles sont merveilleuses !Un bon Noël Nokomis. Amicales pensées.
Répondre
J
J'adore les cigognes. Une série magnifique, Nokomis. Cette tendresse est très belle. Salutations, Joke
Répondre
N
Mais les cigognes c'est en Alsace, Voyons !!!! Bizzzz
Répondre
O
Ce serait super pour la Saint Valentin !!!<br /> Joyeuses fêtes de Noël :)
Répondre
N
Pour alixe violaine !Merci à toi, et Joyeux Noël également.Ton lien ne fonctionne pas... Bonne fin de journée. Amicalement. 
Répondre
P
Géniales ces images :-) <br /> Bon Noël Pascale et à plus<br /> Patrick
Répondre
D
beaux moments de tendresse! superbe série
Répondre
A
soir je viens simplement te souhaiter de belles fêtes de nouvelles<br /> amicalement alixe
Répondre
B
une série attendrissante
Répondre
C
big bisou !!!!!
Répondre
M
bonjour Pascale chez nous on installe des nids un peu partout  mais pour l'instant elles ne daignent pas s'installer    joyeuses fetes de noel    bisous<br /> Marcel
Répondre