Dans la mousse...

par Pascale MD  -  17 Décembre 2012, 17:00

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
superbe, je me régale!! les gouttes et les petites mousses sont mes deux sujets préférés!! ;) Passe une bonne soirée Stef
Répondre
P
J'aime beaucoup ces photos. C'est magnifique! 
Répondre
B
Merveilleux voyage dans le mini monde que tu nous offres là<br /> Je te souhaite un très très bon Noël
Répondre
F
superbe !!
Répondre
M
Magiques ces gouttes d'eau... de belles photos !
Répondre
A
Sublime cette série, un vrai régal pour les yeux !!
Répondre
F
Alors là !<br /> Grand bravo pour cette série...<br /> Je suis en admiration.<br /> Bises<br /> @+ fab
Répondre
N
C'est vrai que tu devais sûrement avoir une drôle de position !!!! Très belles photos, toutes les trois, j'adore !<br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Pour Mamyours :Merci Myriam.Bisous et bonne soirée à toi
Répondre
N
Pour Floradom :Hihihi, tu souris, mais une ou deux personnes passées par là pour promener leur toutou me regardaient avec un drôle de regard Merci à toi Martine.Passe aussi de joyeuses fêtes de Noël.Gros bisous et pour le moment, bonne soirée
Répondre
M
oh !!!!genial !!!<br /> un grand bravo ! j'adore !<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
L
De très belles images, j'aime ces tapis moelleux dans les forêts et les prairies...Bise Pascale !
Répondre
Y
Superbissime ! Un très joyeux Noël !
Répondre
F
Coucou,<br /> Je souris, je t'imagine allongée en train de prendre cette photo. Et je parie que sous cette mousse, il y a des escargots... tout petits, petits....Je connais tes endroits secrets!!! En tout cas, moi, j'adore!!!<br /> Cet aprem, on est allés se promener au bord de l'océan, le temps était splendide.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Nöel à toi et à tous ceux que tu aimes. J'espère que tu verras ton petit bout de chou, tu en as de la chance, fais lui de gros bisous de ma part!<br /> Bonne soirée Pascale.
Répondre
B
extraz ! bravo
Répondre
C
belle douceur sur la premiere mais les autres ont leur charme aussi...
Répondre
M
Magique, surtout que j'aime énormément regarder les mousses.
Répondre
D
J'aime cette petite goutte perdue...Bisous et Bonne journée Pascale
Répondre
N
Pour Michal Cima :Merci  
Répondre
M
Photos macros géniales, une vraie réussite, bravo.
Répondre